Conor McGregor se moque de Khabib Nurmagomedov et propose de racheter ses dettes, il dévoile la conversation privée
Conor McGregor ne peut s’empêcher de s’en prendre à Khabib Nurmagomedov alors que le Daghestanais est en proie à des difficultés financières.
Conor McGregor ne lâchera jamais l’affaire. Khabib Nurmagomedov s’est retiré du MMA en 2020 et serait redevable au gouvernement russe de millions d’euros d’impôts impayés. Les choses se sont encore compliquées pour lui cette semaine après que des huissiers ont saisi quelques véhicules à son nom, d’une valeur totale d’environ 900 000 dollars. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Khabib ne s’est pas exprimé publiquement sur sa bataille juridique avec la Russie, et les enquêtes sont en cours. McGregor, qui s’est incliné face à Nurmagomedov lors de leur affrontement houleux à l’UFC 229, s’est moqué de Nurmagomedov cette semaine après l’annonce de la saisie de ses biens. Il a intensifié la plaisanterie et s’est attaqué à lui directement.
Conor McGregor se moque de Khabib et lui propose d’acheter sa maison
Dans une récente publication, Conor McGregor a continué à dénoncer les problèmes financiers de Khabib Nurmagomedov.
Conor a envoyé :
« Brotha, je viens d’investir pour acheter la maison de ta famille au gouvernement parce que tu n’as pas les moyens, je prévois de faire une grosse m*rde irlandaise».
« Brotha, je fais une grosse m*rde dans ta maison. Brotha, tu as abandonné ta famille et maintenant je prends ta maison pour ch*er et p*sser. Brotha, où est le rouleau de papier toilette ? »
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Nurmagomedov n’a pas le droit de quitter la Russie en raison de la saisie en cours de ses biens. On ne s’attend pas à ce qu’il soit dans le coin de Belal Muhammad pour l’UFC 304 ce week-end. McGregor continue de repousser les limites et ne renonce pas à mettre en lumière les problèmes de son ancien rival.
Que pensez-vous des messages de Conor ?
Mdr, c’est excellent, bientôt, on va avoir droit à paul qui met ko nurmagomedov en boxe.
Khabib est impressionnant sur ce coup, dans le sens de l’intégrité et du courage. Il a refusé de jouer ce vieux jeu traditionnel soviétique et maintenant russe de promouvoir dans les médias les politiques sanguinaires du Kremlin en échange de terrains, de baraques et d’avantage fiscaux. Non seulement il refuse de cirer le gouvernement de Putin mais il en fait en plus clairement la critique. Franchement chapeau bas, en Russie pour beaucoup moins que ça vous vous retrouvez sur une liste des agents de l’étranger, des gens recherchés pour terrorisme, ou en detention dans des ruines insalubres en Sibérie avec votre famille qui se fait harceler jusqu’au suicide.
Après un grand forum économique russe où ils ont retrouvé des sachets de dope dans les toilettes, il est Interrogé sur les méfaits des drogues dures au près des jeunes en Russie et il répond que ce ne sont pas les jeunes qui se droguent mais le gouvernement. Alors là j’avoue y’a peu de gens « médiatiques » dans le monde entier qui ferait preuve d’un tel courage à défendre ces valeurs.
Malheureusement forcement il en paye le prix aujourd’hui avec le gouvernement russe qui fait de sa vie un enfer.
Evidement faut pas trop en demander à Conor, le pauvre n’a plus ses moyens depuis longtemps. Juste quelques sorties opportunistes sur twitter dignes d’un malheureux jet-setter fin de race dégénéré narcissique et déconnecté du monde. Merci Conor tu confirmes à chaque fois un peu plus…