Conor McGregor s’en prend à Ben Askren
Une fois de plus, Conor McGregor s’est livré à une bataille virtuelle sur les réseaux sociaux.
À la suite de l’UFC 280, Conor McGregor a affirmé qu’il avait tous les outils pour vaincre le nouveau champion lightweight, Islam Makhachev. Cette déclaration de l’Irlandais a suscité bon nombre de réactions, dont celle de l’ancien welterweight de l’UFC, Ben Askren.
Ben Askren s’est rendu sur Twitter afin de déclarer que malgré sa longue inactivité dans l’octogone et sa série de deux défaites, le Notorious espérait obtenir un combat pour le titre. Le Dublinois n’a pas manqué de répondre, insultant l’Américain de « crétin ».
Après qu’Askren ait suggéré à McGregor de prendre sa retraite, l’ex double champion a fait monter les choses d’un cran : « @Benaskren Entraînons-nous et nous verrons ce qu’il en est, mon pote. Tu sauras alors ce que je dis. Si tu ne peux pas déjà le voir. J’ai ce qu’il faut pour battre ce style. Si tu ne peux pas le voir, ouvre les yeux et va te faire fo*tre.«
Toutefois, avant que la dispute ne s’envenime davantage, Conor McGregor a, comme à son habitude, supprimé ses tweets. Forcément, cela a fait réagir Ben ‘Funky‘ Askren.
I think Conor’s handlers took his phone, deleted his tweets and but him to bed 😂 pic.twitter.com/RDcE5BL020
— Funky (@Benaskren) October 23, 2022
« Je pense que les responsables de Conor ont pris son téléphone, supprimé ses tweets et l’ont mis au lit« , a tweeté Askren.
Malgré toutes ses frasques, Conor McGregor ne semble toujours pas prêt à faire son retour dans la compétition. En effet, l’Irlandais est actuellement en plein tournage pour le remake du film culte de 1989, Road House. De plus, le Notorious devra patienter au moins six mois s’il veut revenir dans l’octogone, le temps que l’USADA puisse exercer les contrôles antidopages nécessaires sur le Dublinois.
Néanmoins, McGregor a tout de même affirmé qu’il comptait combattre plusieurs fois en 2023.
Pensez-vous revoir Conor McGregor dans l’octogone en 2023 ?