Conor McGregor s’en prend à Khabib et Joe Rogan, puis annonce une date pour les tests USADA
Conor McGregor s’est lancé dans une tirade sur Twitter mercredi soir, visant à la fois Joe Rogan et Khabib Nurmagomedov.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021 à l’UFC 264, où il a subi une fracture de la jambe pendant son combat trilogique avec Dustin Poirier. Ainsi, l’Irlandais a été contraint de s’écarter de la compétition durant un moment. Il en a profité pour faire ses débuts à Hollywood aux côtés du célèbre acteur Jake Gyllenhaal, avec qui il partagera l’affiche du remake de Road House, le film culte des années 80. Toutefois, le Notorious a toujours l’intention de revenir dans l’octogone en 2023.
Alors, Mystic Mac a fourni quelques informations à ses fans sur les réseaux sociaux : « Je suis prêt pour les tests de février. Je vais effectuer mes deux contrôles par l’USADA et nous allons réserver un combat.«
Plus tôt dans la soirée, Conor McGregor a eu quelques mots pour le commentateur de l’UFC, Joe Rogan. Apparemment, l’Irlandais n’était pas satisfait d’un certain commentaire de Rogan sur son combat avec Khabib.
Sacré Conor..
« C’était un genou illégal sur la tête d’un adversaire au sol. Tais-toi, Joe. Tu es un petit idiot, toi. De quoi tu parles ?! Détruit ceci et détruit cela« , a déclaré McGregor dans un audio sur Twitter. « Ce qui a été écrasé, c’est mon genou dans son p*tain d’orbite, hein ? M*rde. C’est un genou sur un adversaire au sol. Appelle les flics. P*tain de tique.«
@joerogan proper Twelve blow the jaw off you stick to that other gick boondock head pic.twitter.com/7UkBU6abnf
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 23, 2022
De plus, Conor McGregor a également trouvé le temps de s’en prendre à son rival de toujours, Khabib Nurmagomedov : « Le roi lion se détend. Indemne. Ils ne feront rien. Attendez que je me lève, je vais frapper toute la famille. Au sommet de la cage, tout le monde. C’est un p*tain de lion qui se détend juste là, et un rat qui ronge.«
The lion king chills. Unscathed. They’ll do nothin. Wait an I get up Im gonna and batter the whole family. On top of the cage, the lot. That’s a fuckin lion chillin right there. and a rat knawing. pic.twitter.com/23Mt0b3sDp
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 23, 2022
Sacré Conor…
Que pensez-vous de cette dernière frasque du Notorious ?
Conor et le déni… Khabib était bel et bien meilleur ce jour là. Ce n’est que du business avait-il dit à la fin d’un round en voyant que Khabib n’était pas là pour le business justement, mais pour punir et détruire.
Je me surprend à écrire ces lignes, moi qui ait été un grand fan de Conor et qui, jusqu’en 2020 le soutenait encore, quitte à être dans le déni également.
Mais là c’est bon, au bout d’un moment il faut admettre que le Conor qui a affronté Alvarez n’est plus, alors certes il est de plus en plus riche et connu, mais sportivement, aïe aïe aïe comme dirait l’autre.
L’argent tourne les têtes mais lui il a carrément la tête à l’envers !
Pathétique !