1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor sera convoqué devant le tribunal suite à des allégations d’agression

Conor McGregor sera convoqué devant le tribunal suite à des allégations d’agression

0
Deux femmes poursuivent Conor McGregor. Elles affirment avoir été blessées par l'ancien champion de l'UFC en 2018.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Deux femmes poursuivent Conor McGregor. Elles affirment avoir été blessées par l’ancien champion de l’UFC en 2018.

Conor McGregor s’apprête à faire son retour dans l’octogone. Avant cela, il devra faire un autre retour, dans une autre arène : la salle d’audience. Selon l’Irish Mirror, Conor McGregor devrait comparaître devant la Haute Cour de Dublin la semaine prochaine pour répondre à deux accusations d’agression, une émanant d’une mère et l’autre de sa fille.

La première affaire, concernant la fille, sera examinée le 23 avril devant un juge et un jury. Le lendemain, la seconde affaire, impliquant la mère, sera entendue devant un juge seul. L’incident à l’origine de ces accusations remonte à 2018, mais aucun détail sur sa nature n’a été rendu public.

Conor McGregor face à pluseurs plaintes

La Gardaí, la police nationale irlandaise, aurait enquêté sur ces allégations à l’époque. Conor McGregor n’a fait l’objet d’aucune accusation de la part du directeur des poursuites publiques. L’ancien champion de l’UFC est également poursuivi par Artem Lobov, son ancien ami et partenaire d’entraînement. Il a été accusé de diffamation et de la vente de Proper No. Twelve, d’une valeur de 600 millions de dollars. Aucune date n’a été fixée pour cette nouvelle et énième audience entre les deux athlètes.

Il a récemment été annoncé que Conor McGregor reviendrait dans la cage de l’UFC pour affronter Michael Chandler lors du main event de l’UFC 303, le 29 juin. Il s’agira du premier combat de ‘The Notorious’ depuis sa fracture de la jambe lors de l’UFC 264. McGregor semble se préparer à un retour en force, comme en témoignent ses récentes vidéos partagées.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

cédric doumbé
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.