Conor McGregor sera hanté par sa blessure à la jambe : « C’est un effet… »
L’ancien champion double champion, Conor McGregor, a été mis en garde contre les « effets psychologiques » de sa fracture de la jambe subie il y a trois ans.
Chris Weidman, ancien détenteur de l’or incontesté des poids moyens, a remporté une victoire par décision unanime assez controversée contre Bruno Silva sur la carte principale de l’UFC Atlantic City. En main-event de la soirée, Manon Fiorot s’est débarrassée d’Erin Blanchfield. Weidman a souffert d’une fracture glaçante du tibia et du péroné droit lors d’une défaite contre Uriah Hall en 2021 et sait ce que va ressentir Conor McGregor lors de son retour.
Conor McGregor aura peur
Conor McGregor est prévu pour affronter Michael Chandler cet été à l’occasion de son retour dans l’Octogone. Le striker de Crumlin a été averti par Weidman (via MMA Fighting) que sa blessure antérieure à la jambe le hantera probablement lors de son retour dans le sport.
« Je sais qu’il (Conor McGregor) a regardé mon combat. Je pense qu’il a probablement appris beaucoup de choses en regardant mon combat (contre Brad Tavares). Certains des signaux d’alerte sur ce à quoi il faut se préparer, quel que soit le combattant, et aussi peut-être que vous ne serez pas en mesure de riposter autant que vous le souhaitez. Ou alors, il faut se préparer à faire face à cette éventualité, donc il faut vraiment s’entraîner à riposter. »
« Vous voulez que cela redevienne comme avant », a expliqué Weidman. « En ce qui me concerne, je pensais que j’étais doué et que j’étais prêt, mais ce n’était pas le cas. J’aurais dû travailler davantage et me rendre compte qu’il y a un effet psychologique lorsque vous vous cassez la jambe en deux comme ça. Il faut donc vraiment retrouver cette habitude et se concentrer là-dessus. Je ne pense pas avoir besoin de dire grand-chose. Il devrait juste regarder mon dernier combat et en tirer des leçons. »
‘The Notorious’ est prévenu.
Vous attendez-vous à voir McGregor combattre cet été ?