Conor McGregor s’est vu offrir 5 millions de $ pour combattre un kickboxer chinois !
Après la fin de la rumeur entourant le combat au sujet du match d’exhibition de Floyd Mayweather contre la star japonaise Tenshin Nasukawa, il est naturel que ses rivaux se sentent laissés pour compte non ?
C’est peut-être pourquoi John Kavanagh a lui-même laissé échapper une rumeur dans une récente interview au sujet de son combattant et bon ami Conor McGregor, qui se trouvait être l’autre moitié du combat de boxe « cross-over » contre Mayweather en août 2017, combat qui avait enregistré des succès remarquables. L’ancien champion des deux divisions de l’UFC a déjà donné son point de vue sur la rencontre entre la fédération de combat Rizin/Nasukawa et Mayweather, et son entraîneur a déclaré que «The Notorious» recevait lui aussi des offres exaltantes.
« Il y a quelques jours, un gars m’a envoyé un message : un kickboxeur chinois [qui] voulait faire trois rounds contre Conor pour 5 millions de dollars », a déclaré Kavanagh sur The True Geordie Podcast, selon Express.co.uk. « Et c’était une offre très sérieuse. Et ce n’était pas une plaisanterie. Parce que, encore une fois, je reçois un million de messages comme celui-ci par jour, mais je ne leur prête pas attention. Mais ce gars était sérieux et c’était une offre légitime. Mais je sais que McGregor ne voudrait pas le faire. »
On ignore si le contrat de McGregor avec l’UFC lui permettrait même d’accepter une exposition de cette nature (l’UFC a collaboré étroitement avec McGregor pour que le combat de Mayweather se produise), sans parler du fait que sa prochaine incursion dans l’Octogone est en remise en cause car on attend le verdict de la Commission sportive du Nevada concernant la bagarre qui a suivi le combat après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229.
Puisque l’équipe de McGregor a apparemment décliné l’offre, et c’est un sujet de discussion, mais Kavanagh est toujours ravi que son combattant soit considéré pour ces occasions peu orthodoxes.
« Vous recevez un drôle de message comme ça. Et comme je l’ai dit, il s’agissait d’une véritable [offre], je connais bien le promoteur de boxe et il est très connu. Donc, il ne viendrait pas avec une offre qui n’était pas légitime. « a déclaré Kavanagh.
Source : mmafighting.com