Conor McGregor sévèrement critiqué par ce champion de l’UFC : « Tu es le stéréotype que… »
Un des actuels champions de l’UFC s’est lâché sur Conor McGregor avec de virulentes critiques. Découvrez de qui il s’agit.
Absent dans la cage depuis plus de 3 ans, Conor McGregor fait ce qu’il peut pour ne pas perdre en popularité. Cela s’est souvent traduit par du trashtalk à destination de divers combattants, bien qu’il n’ait aucun combat de prévu face à eux. Cependant, en plus de son inactivité, l’image de Conor McGregor a pris un sacré coup dernièrement. En effet, le ‘Notorious’ a été reconnu coupable et a été condamné financièrement pour viol. L’Irlandais a déjà essuyé pas mal de critiques, les dernières en date proviennent de Belal Muhammad dans le podcast Fight Back. Le champion chez les middlweights de l’UFC n’a pas fait dans la langue de bois :
« Tu es désormais un violeur condamné, tu montre ta personnalité. Tu montres à la prochaine génération, aux gens qui t’admirent, qui te voient comme une star et te mettent sur un piédestal cette facette de toi-même. Et maintenant, en tant que boxeur, il veut toujours mettre son nom en avant à chaque fois qu’il y a un gros combat. Tu as tout l’argent du monde, mais tu veux cette célébrité et il est en train de la perdre. Personne ne se soucie de lui. Maintenant, il veut tellement ça. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur… Je ne pense pas qu’il soit heureux. On voit bien qu’il n’est pas heureux. C’est un type qui est embarrassant. »
Le conseil de Belal Muhammad à Conor McGregor
Très souvent moqué par Conor McGregor sans que l’on ne sache trop pourquoi, Belal Muhammad ne s’est pas prié pour à son tour, critiquer l’Irlandais. D’ailleurs, le champion chez les – 77kg ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, selon lui, la place de Conor McGregor n’est plus dans une cage ou sur un ring, mais dans un tout autre lieu :
« Il a évidemment élevé le sport à un autre niveau, mais maintenant, il le fait redescendre. Tu es le stéréotype que les gens pensent des combattants : des ivrognes, des toxicomanes. Tu as de jeunes enfants, et tu devrais te regarder dans le miroir et te dire : « Je dois faire des changements, tu dois aller en cure de désintoxication, mon frère. Les gens ne le connaîtront que grâce à cette affaire de viol. Il ne se battra jamais contre moi, alors il publie ces tweets pour faire comme s’il le ferait ».
Ces mots témoignent de la très faible opinion qu’a Belal Muhammad pour Conor McGregor, à qui il conseille une cure de désintoxication. Ne croyant pas à un retour aux affaires du ‘Notorious’, le champion welterweight est focus sur son prochain combat. Il devrait affronter Shavkat Rakhmonov qui s’est imposé face à Ian Garry lors de l’UFC 310, une fois remis de sa blessure.
Que pensez-vous des propos de Belal Muhammad sur Conor McGregor ?