Conor McGregor s’exprime après l’inquiétude des fans, un ancien champion de l’UFC prend sa défense
Conor McGregor s’est exprimé après les doutes des fans sur sa bonne préparation pour l’UFC 303. L’ancien champion de l’UFC, Michael Bisping, a pris la défense de l’Irlandais.
Conor McGregor prend-il sa préparation au sérieux ? Il y a quelques jours, l’Irlandais a été aperçu en boîte de nuit. Pourtant, il sera bientôt de retour dans l’octogone. Le 29 juin, durant le main event de l’UFC 303, ‘The Notorious’ affrontera le numéro 6 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler. Ainsi, les fans se sont inquiétés lorsqu’ils ont vu le Dublinois faire la fête. Beaucoup se demandent s’il sera vraiment prêt pour performer le mois prochain. En voyant ces commentaires, Conor McGregor a tenu à réagir.
Conor McGregor sera prêt pour l’UFC 303 ?
Conor McGregor s’est exprimé sur son compte Instagram.
« Certains sont juste construits différemment » , a écrit Conor McGregor. « Je suis seulement en train de prendre mes marques. Le 29 juin, les records et les mâchoires vont être brisés. En avant et vers le haut ! #FightingIrish ».
Michael Bisping, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, a donné son avis sur le sujet. Le Britannique pense que Conor McGregor se prépare sérieusement malgré tout.
« Ce n’est pas le scénario idéal pour un camp d’entraînement » , a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. « Mais s’il ne le fait pas tous les soirs… Je veux dire qu’il a l’air d’avoir perdu du poids lorsqu’il a fait ce live stream la semaine dernière. Vous en avez probablement vu des extraits. Il a l’air d’être en très bonne forme. On dirait qu’il a maigri. Il a l’air svelte. Il s’est manifestement entraîné. Donc, idéalement, ce n’est pas un bon scénario, mais six semaines ? Il ira bien ».
Rendez-vous le 29 juin pour avoir des réponses !
Qui donnez-vous vainqueur entre McGregor et Chandler ?