1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor : son retour est officiel, découvrez la date et son adversaire

Conor McGregor : son retour est officiel, découvrez la date et son adversaire

0
Conor McGregor
Crédit : Instagram McGregor

Conor McGregor est désormais de retour en MMA officiellement, l’encre est encore toute fraiche. L’Irlandais va combattre de nouveau à l’UFC.

Voilà plusieurs années que l’on attendait le retour de Conor McGregor et bien nous sommes enfin satisfait. L’Irlandais a une date de retour officielle et c’est pour bientôt. Dana White a annoncé le retour de sa poule aux œufs d’or lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 300. Retrouvez tous les résultats ici.

Conor McGregor is back

Conor McGregor n’a plus foulé l’Octogone depuis le 11 juillet 2021 lors de sa trilogie contre Dustin Poirier et sa grosse blessure à la jambe. Il avait annoncé son retour lors du nouvel an. Dans cette vidéo, il disait revenir le 29 juin lors de l’International Fight Week. Ces derniers jours, l’ancien double champion de l’UFC avait teasé un retour.

Cette fois-ci, Dana White a annoncé officiellement le retour de Conor. C’est bel est bien le 29 juin 2024 que ‘The Notorious’ fera son come back et il affrontera Michael Chandler. Le seul changement est que le combat ne se fera pas en moins de 84 kilos mais en moins de 77 kilos.

Que pensez-vous de ce retour ? Voulez-vous voir Conor de nouveau dans la cage ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.