Conor McGregor soutient Israel Adesanya et lui donne un conseil
L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a tenu à soutenir Israel Adesanya après que ce dernier ait annoncé qu’il allait prendre une pause.
Durant son dernier combat, Israel Adesanya a été détrôné chez les poids moyens. Pendant 5 rounds, le Nigérian s’est fait dominer de la tête et des épaules par Sean Strickland. L’Américain a donc logiquement remporté la victoire par décision unanime. Dernièrement, Israel Adesanya a révélé qu’il comptait prendre une longue pause, lui qui est l’un des combattants, et des champions, les plus actifs de l’organisation.
Jon Jones a tenu à soutenir ‘The Last Stylebender’. Désormais, c’est au tour de Conor McGregor d’adresser un message à Izzy.
McGregor soutient Adesanya
« Des rounds d’entraînement de boxe avec de gros gants dans un ring fermé et tu bats Sean Strickland avec une main dans le dos mon gars. Repose-toi. Et puis reviens et récupère cette ceinture. Et Alex Volkanovski ne pourrait pas tenir mon seau à crachat » , a écrit McGregor sur X.
Bien qu’il soutienne Adesanya, McGregor a taclé le champion des poids plumes Volkanovski. Ce n’est pas la première fois que l’Irlandais s’en prend à l’Australien. Samedi soir, ce dernier sera en main event de l’UFC 294 afin d’affronter le champion des poids légers Islam Makhachev.
Que pensez-vous de cette déclaration de Conor McGregor ?
Volkanovski doit gagner pour faire chier mcgregor.