Conor McGregor répond aux rumeurs de son infection à un staphylocoque
Conor McGregor a répondu très clairement aux rumeurs de son infection à un staphylocoque avant la trilogie contre Dustin Poirier à l’UFC 264 le 10 juillet prochain.
La superstar de l’UFC Conor McGregor met fin aux rumeurs concernant une infection au staphylocoque avant son prochain combat trilogie en main event de l’UFC 264 le 10 juillet (la carte et les horaires).
Des photos qui avaient été publiées par le Notorious montraient une marque sur son bras gauche et les fans ont rapidement suggéré qu’il pourrait s’agir d’un cas de staphylocoque.
L’irlandais s’est exprimé sur ses réseaux sociaux vendredi pour expliquer que cette marque ne venait pas d’un staphylocoque mais plutôt d’un entrainement corsé.
No. Just vicious brain damaging elbows.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 2, 2021
« Non. Juste des coups de coudes vicieux qui endommagent le cerveau. »
La trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier sera certainement le combat le plus médiatisé de l’année. Après avoir éteint Poirier en 2014 chez les featherweight, l’américain s’est imposé, cette fois-ci chez les lightweight en début d’année par KO. Outre l’enjeu de découvrir qui remportera la « belle », le vainqueur devrait se voir proposer un title shot direct pour affronter l’actuel champion de la catégorie : Charles Oliveira.
Quel combattant devrait s’imposer selon vous McGregor ou Poirier ?
King is back
Les morts ne reviennent pas , même s’ils étaient des rois, Khabib lui a couper la tête pour lui prendre sa couronne, tout est fini, tournons la page l’ère Conor est révolu
Le bescherelles est bien décédé ,lui.
Bescherelle
sSeul le temps nous dira si tu a raison
Même dans sa réponse au fan il se la raconte.
Ce mec a eu 2 ans de prime et il est ensuite devenu ce qu’il était finalement au fond de lui.
Un connard narcissique égocentrique et hautain.
Le pire c’est que je l’aimais bcp, j’en viens presque à espérer qu’il se fasse démonter pour sa dernière danse.
Sur côté Conor.
Axlplatton, un peu le même ressenti, c’est accomplissements sportifs son feutrés par tout le reste et de plus en plus.