Conor McGregor tacle les Nurmagomedov : « Quatre d’entre vous sont dopés ! »
Conor McGregor, la superstar de l’UFC, a profité d’une publication d’Umar Nurmagomedov pour attaquer le Daghestanais et sa famille.
En août dernier, le cousin du célèbre Khabib Nurmagomedov, Umar, avait l’occasion de faire une percée dans le classement bantamweight de l’UFC. En effet, le Daghestanais était censé se frotter au numéro 4 de la division, Cory Sandhagen. Malheureusement, il s’est blessé à l’épaule durant sa préparation. Actuellement classé numéro 14, Umar Nurmagomedov est à la recherche d’un adversaire afin de poursuivre sa folle série de victoires, lui qui est invaincu en 16 combats professionnels. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Umar a claqué un KO à couper le souffle sur Raoni Barcelos.
Conor McGregor attaque les Nurmagomedov
Récemment, Umar Nurmagomedov a pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’exprimer sa frustration : personne dans le top 15 n’accepte de l’affronter. L’incorrigible Conor McGregor, qui a une longue histoire de rivalité avec la famille Nurmagomedov, en a profité pour envoyer un pique. L’Irlandais a suggéré que les athlètes refusaient d’affronter Umar par peur qu’il prenne des substances interdites, comme son frère Usman Nurmagomedov l’a fait il y a quelques mois. Dans un tweet supprimé depuis, Conor McGregor s’est exprimé.
« Ton jeune frère a été pris pour des stéroïdes » , a écrit Conor McGregor. « Cela fait maintenant quatre membres de ta famille qui ont été pris en flagrant délit de stéroïdes lors d’un combat. »
Usman Nurmagomedov a été suspendu pour dopage. Il a été disqualifié du Grand Prix Bellator des poids légers pour avoir été testé positif après avoir battu Brent Primus lors du Bellator 300. Conor McGregor de son côté, prépare son retour à l’UFC. Le ‘Notorious’ devrait affronter Michael Chandler le 29 juin d’après ses propres dires, bien que l’UFC n’ait pas encore officialisé la nouvelle. Le conflit entre Conor et le clan Nurmagomedov n’est pas près de s’arrêter…
Que pensez-vous de ce commentaire de Conor McGregor ?
heureusement qu’il y a twitter pour cet abruti sinon personne en parlerait