1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor tease le retour d’un des GOAT du MMA dans son organisation

Conor McGregor tease le retour d’un des GOAT du MMA dans son organisation

1
L'ancien roi des poids lourds de Pride FC, Fedor Emelianenko, pourrait faire son grand retour dans le monde des sports de combat, selon les informations de Conor McGregor.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

L’ancien roi des poids lourds de Pride FC, Fedor Emelianenko, pourrait faire son grand retour dans le monde des sports de combat, selon les informations de Conor McGregor.

Fedor Emelianenko, ancien champion des poids lourds de Pride FC et vainqueur du Grand Prix, a mis fin à sa carrière de combattant de MMA en février 2023, après une défaite contre Ryan Bader lors d’un combat pour le titre des poids lourds de Bellator MMA, perdu par KO au 1er round en moins de trois minutes. Alors que l’actualité concernant la légende russe a été inexistante depuis sa retraite il y a deux ans, Emelianenko pourrait être sur le point de réaliser un retour dans les sports de combat pour redistribuer des KO et des soumissions.

Conor McGregor tease

Lors d’un récent événement médiatique public pour promouvoir le BKFC, Conor McGregor a bien sûr fait beaucoup de vagues. L’une des informations les plus intrigantes était la mention de l’icône retraitée du MMA, Fedor Emelianenko. ‘The Notorious’ a affirmé qu’il pourrait y avoir quelque chose de prévu pour l’ex-champion de Pride FC .

« Fedor Emelianenko ? Restez à l’écoute, nous pourrions avoir une annonce avec Fedor Emelianenko » , a déclaré Conor McGregor lors d’une conférence de presse du BKFC ce week-end.

« Hé, Fedor, on t’attend. Des nouvelles pourraient arriver avec Fedor Emelianenko. Le Bare Knuckle Fighting Championship signe et acquiert les meilleurs combattants de tous les temps, passés, présents et futurs. Tout le monde veut faire partie de ça. Il y a un proverbe en italien, ‘Il tempo è denaro’. Le temps, c’est de l’argent. »

Certains pourraient grincer des dents à l’idée qu’Emelianenko se lance dans une compétition pour n’importe quelle organisation, encore moins en Bare Knuckle. Après tout, il a 48 ans et a été mis KO à six reprises durant sa carrière en MMA. Quoi qu’il en soit, c’est une annonce très spéciale qui pourrait faire trembler si elle se concrétise.

Que pensez-vous d’un potentiel retour de Fedor Emilianenko ?

shara magomedov
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.