Conor McGregor révèle les termes de son contrat avec l’UFC
Conor McGregor pourrait bientôt être un agent libre. McGregor, qui est la plus grande star de l’histoire du MMA et qui est connu pour être à l’UFC, a révélé qu’il lui reste quatre combats sur son contrat et qu’il veut faire les quatre combats au cours du premier trimestre de cette année 2021 !
« Il me reste quatre combats sur ce contrat avec l’UFC« , a déclaré McGregor à Stephen A. Smith d’ESPN. « Je les ferais au premier trimestre 2021 s’ils me donnent les dates.«
Ce serait une énorme surprise si McGregor quittait l’UFC. Cependant, cela lui donnerait la possibilité de faire le combat de boxe contre Manny Pacquiao sans avoir besoin de la permission de l’UFC, ni de donner à la promotion basée à Las Vegas une partie de ses revenus comme il l’a fait pour le combat contre Floyd Mayweather.
Non seulement Conor McGregor veut se battre quatre fois au premier trimestre 2021, mais il a dit aussi qu’il veut faire sept combats dans les 18 prochains mois. Après Dustin Poirier, on ne sait pas qui il combattrait, mais il aurait le choix entre Khabib Nurmagomedov, Justin Gaethje, Dan Hooker ou Michael Chandler, entre autres.
« La vérité c’est que les sports de combat ne se débarrasseront jamais de moi« , a déclaré McGregor. « Conor McGregor sera là jusqu’au jour où je partirais de moi-même. C’est comme ça. J’aurai environ sept combats en un an et demi. C’est ce que je veux. »
Pensez-vous que Conor McGregor combattra vraiment sept fois en 18 mois comme il le dit ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : bjpenn.com