Conor McGregor traite le manager de Khabib Nurmagomedov de « terroriste » !
Les émotions étaient au rendez-vous lors de la conférence de presse de l’UFC 229 hier à New York, où se trouvaient Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.
Comme prévu, Conor McGregor a invectivé son futur adversaire de l’UFC 229, l’actuel champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, pendant la majorité de la conférence de presse avec une pléthore d’insultes différentes.
«Mystic Mac» a déclaré qu’il donnerait coup sur coup au «rat de verre» lorsque le duo se rencontrera le 6 octobre à Las Vegas.
«Je suis revenu pour l’amour de ça. Pour venir fermer la gueule de cet homme (Khabib). Ce petit rat, cette petite fouine. Un petit homme « dur » quand il est en groupe. J’ai rencontré beaucoup d’entre eux au fil des ans. Un homme qui grandit en nombre. Mais un homme qui, quand il est seul, a peur, et c’est ce que vous avez vu avec cette mer** dans le bus. Il a eu peur devant ses compatriotes. Je vais vraiment me régaler à tabasser ce petit rat de verre ! »
Peu de temps après avoir insulté «The Eagle», Conor McGregor a tourné son attention vers le manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz.
Découvrez ci-dessous ce que McGregor a dit sur Abdelaziz :
McGregor vs. Ali. Having a normal one in NYC. pic.twitter.com/iR0BbisD6W
«Ferme ta gueu** ! Ali Abdelaziz. Terroriste fou. Mouchard terroriste ! Je sais beaucoup de choses sur toi, rat fou! Je sais beaucoup de choses sur toi ! Alors garde la bouche fermée !»— caposa (@Grabaka_Hitman) 20 septembre 2018
Khabib Nurmagomedov possède un 26-0 dans sa carrière d’arts martiaux mixtes, dont dix victoires sous la bannière de l’UFC. «The Eagle» a été vu pour la dernière fois lors de l’événement UFC 223 d’avril à Brooklyn, où il a battu Al Iaquinta pour remporter le titre si convoité des lightweight.
Ce même week-end, l’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, a fait la une des journaux lorsqu’il a attaqué le bus de l’UFC dans le Barclays Center, faisant trois blessés. Conor McGregor a depuis été débarrassé de tous les chefs d’accusation liés à l’incident et affrontera désormais son rival le 6 octobre à Sin City.
Ce sera la première fois que Conor McGregor mettra les pieds dans l’octogone depuis l’UFC 205 en novembre 2016, où il a battu Eddie Alvarez par KO au deuxième round pour devenir le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir deux ceintures simultanément.
Qui est-ce que vous choisiriez pour remporter le combat très attendu à l’UFC 229 en octobre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ? Dites-le nous en com’ !
Source : bjpenn.com
Khabib par abandon de la persillère, 27/0 !
ou serpillière, comme vous préférez ^^
Bon, il est plus que temps que ce combat se fasse, parce que je pense que le père Conor, il a vraiment plus d’idée niveau trash talking…