Conor McGregor veut lui aussi un combat contre Tenshin Nasukawa !
Conor McGregor, ancien Champion UFC, veut suivre les traces de Floyd Mayweather et affronter Tenshin Nasukawa dans un combat d’exhibition au Japon !
Conor McGregor veut faire son propre voyage pour 9 millions de dollars au Japon. Dimanche soir, l’ancien champion de l’UFC dans deux divisions différentes a envoyé un message sur les réseaux sociaux pour demander sa chance lors d’un match d’exhibition contre Tenshin Nasukawa, le jeune prodige du kickboxing japonais de 20 ans.
I wish to go to Tokyo to face Tenshin Nasukawa in a Mixed Martial Arts exhibition bout.
Before this summer.
Please arrange this, this instant.
Yours sincerely
The champ champ. @ufc @ParadigmSM— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 7 janvier 2019
« Je souhaite aller à Tokyo pour affronter Tenshin Nasukawa dans une exposition d’arts martiaux mixtes « , écrit McGregor sur Twitter. « Avant cet été. S’il vous plaît, arrangez ça, tout de suite. Sincèrement le champ champ. »
L’appel de McGregor – blague ou pas – vient après que Floyd Mayweather a gagné 9 millions de dollars pour un match de boxe en trois rounds contre Nasukawa qui a eu lieu le soir du Nouvel An au Japon. Ce soir-là, Mayweather n’a pas fait grand-chose contre son adversaire sous-dimensionné, réussissant plusieurs knockdowns au premier tour, ce qui a conduit Nasukawa à jeter l’éponge pour l’empêcher de subir d’autres dégâts. Nasukawa a beaucoup parlé avant le début du combat de la façon dont il allait combattre pour la victoire, mais en fin de compte, il a été impuissant, sous-dimensionné et abattu contre le boxeur légendaire.
Il semble donc que McGregor veuille suivre les traces de Mayweather – ou peut-être se moque-t-il simplement de son ancien ennemi pour avoir pris le jour de paie facile dans un combat qu’il était presque sûr de gagner. McGregor est sur la touche depuis octobre lorsqu’il a perdu au quatrième round contre Khabib Nurmagomedov, l’actuel champion des poids légers de l’UFC. Plus récemment, McGregor a accueilli son deuxième enfant après que sa petite amie ait donné naissance à un bébé, qui rejoint maintenant son fils Conor McGregor Jr.
On ne sait toujours pas quand McGregor fera son retour dans l’Octogone, mais il s’amuse au moins en appelant Nasukawa pour un combat d’exhibition au Japon !
Source : mmanews.com
Tain’… manquerait plus que Nurmagomedov demande Christophe Dettinger…
Ou Macron…Après tout, celui-ci s’est déjà vanté de pratiquer la boxe ! :-))