Conor McGregor veut se battre à nouveau contre Floyd Mayweather !
Dana White a déclaré recemment que Conor McGregor avait besoin de revenir en MMA, mais il note aussi à quel point le champion poids léger de l’UFC veut une revanche contre Floyd Mayweather.
Un peu plus de quatre mois après sa défaite au rounds 10 par TKO face à Floyd Mayweather Jr. dans ce qui était les débuts de boxeur pro du combattant de l’UFC léger, McGregor a pu prendre beaucoup de recul sur sa situation tout en ayant gagner encore plus d’argent en cours de route. Bien que nous ne sachions pas si McGregor reviendra en MMA, il dit pourtant qu’il aimerait « vrai combat », c’est-à-dire un combat de MMA. D’ailleurs, le président de l’UFC, Dana White, veut qu’il retourne dans l’Octogone, où il est la plus grande star du moment, mais il note aussi à quel point McGregor veut un autre combat contre Floyd :
« Conor veut encore un combat en boxe contre Floyd, je lui ait dit : « ce que tu as fait est déjà extraordinaire ». J’étais assis là avec mon partenaire Lorenzo [Fertitta] et je n’arrêtais pas de dire: «Oh mon dieu, nous avons trouvé cet enfant en Irlande il y a quatre ans. Il va au sixième tour contre Floyd Mayweather. Il va au septième tour contre Floyd Mayweather. Il a extrêmement bien combattu, mais Conor n’était pas content de sa performance car évidemment il croyait vraiment qu’il allait gagner ce combat. »
McGregor a également été déçu de la décision d’arrêt prise par l’arbitre Robert Byrd, qui a mis fin au combat alors que l’Irlandais était toujours debout, mais prenant plusieurs coups sans réponse et avec quasiment plus aucune énergie. C’est la seule fois qu’il a perdu par TKO, que ce soit en MMA ou en combat en boxe. Pour en revenir au MMA, White a récemment déclaré qu’il voulait que McGregor fasse son retour à l’UFC cet été, et plus précisément contre le champion par intérim Tony Ferguson, qui est actuellement mis à l’écart après une opération à l’épaule.