Conor McGregor veut « transpercer » Michael Chandler
Conor McGregor n’a jamais sa langue dans sa poche et même s’il a du respect pour Michael Chandler, il lui prévoit le pire.
À la fin de la saison du TUF (actuellement en cours de tournage), Conor McGregor affrontera Michael Chandler, le coach de l’équipe adverse sûrement vers la fin de l’année.
Adepte du trash-talking, l’Irlandais n’a pour l’instant rien à redire sur Chandler après avoir passé du temps avec lui :
« J’aime bien Michael. J’ai posé avec lui hier. Je n’ai aucun problème avec lui. Je pense que c’est un bon combattant. Et puis, entraîner contre lui… je suis intéressé de voir son style d’entraînement. C’est plus un athlète qu’un artiste martial technique. Je sais qu’il a des compétences dans le domaine de la lutte, et qu’il a des compétences en général. Mais pour ce qui est des petits détails, je suis curieux de voir. Je suis heureux là où je suis. Ce sera intéressant de l’affronter dans l’émission avant de l’affronter dans la cage. »
Conor McGregor a même dit que Chandler lui rappelait un adversaire qu’il a affronté dans le passé, Chad Mendes. Sa lutte mélangée avec cette puissance dans les poings fait de Chandler un adversaire très dangereux, mais The Notorious est confiant :
« Je pense que je vais simplement le transpercer. Je suis un peu trop tranchant pour lui par rapport à n’importe qui d’autre qu’il a combattu. Un peu trop vif et fougueux. Je pense que je vais le transpercer. »
Puis Conor McGregor a dit pourquoi il avait choisi de revenir à l’UFC via la voie du TUF :
« Être immergé dans le jeu, dans le business et la compagnie et être autour de ces jeunes combattants affamés qui montent est juste génial. C’est parfait pour me remettre dans le bain et me remettre en selle. C’était ma motivation et ma raison de le faire. Donner ma sagesse et mes connaissances à la prochaine génération, et puis se nourrir de cette énergie aussi. »
Le combat entre les deux hommes n’a pour l’instant ni date ni lieu, mais ne sera pas avant la fin de la diffusion du TUF, fin aout. Pour ce combat, Michael Chandler a dévoilé comment il abordera Conor McGregor.
Pensez-vous que Conor McGregor a une chance contre Michael Chandler ?
Pourquoi pas, mais shandler avec son style Kamikaze pourrait très bien transpercer cmg aussi. En tout cas si cmg perd ce sera la fin de sa carrière.
« donner ma sagesse » lol , enfin c’est vrai qu’après Khabib et Poirier ça lui a donné un peu de sagesse.
Le haineux est de retour,la jalousie c est pas bien l ami mdrrrr
Jaloux de quoi ? je préfère vivre sous un pont que d’avoir 600 millions de dollars sur la vente d’alcool , je plains Conor plus qu’autres chose
De quel combat il parle ? Il n’est même pas dans le programme de l’usada