Conor McGregor : voici pourquoi il n’a toujours pas fait son retour d’après Sean O’Malley
Le champion des poids coqs de l’UFC, Sean O’Malley, pense que l’UFC pourrait retarder intentionnellement le retour de Conor McGregor.
Conor McGregor n’est pas apparu dans un octogone depuis plus de deux ans. L’Irlandais a combattu pour la dernière fois le 10 juillet 2021, à l’UFC 264, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Le ‘Notorious’ n’a toujours pas de date et d’adversaire officiel. Néanmoins, un retour de Conor durant l’UFC 300, qui aura lieu le 13 avril, est dans les tuyaux. Le combattant qui a le plus de chance de l’affronter n’est autre que le numéro 5 des poids légers, Michael Chandler, avec qui le Dublinois a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter » (voir un extrait ici).
Conor McGregor, la théorie de Sean O’Malley
Le retour de Conor traîne. Les fans s’impatientent, et le premier concerné aussi. Récemment, il s’en est pris à l’UFC et a reproché à l’organisation de le mettre sur le côté. Pour le champion en titre des poids coqs, Sean O’Malley, l’UFC pourrait retarder intentionnellement le retour de Conor McGregor. L’Américain s’est exprimé dans un épisode du podcast « TimboSugarShow ».
« Je me demande s’il (Conor McGregor) ne gagne pas tellement d’argent par combat que ce n’est pas bénéfique pour l’UFC. Ils perdent de l’argent quand il se bat. Ils (l’UFC) retarderaient donc volontairement le retour de Conor McGregor. »
Conor McGregor a mis des mois à réintégrer le groupe test de l’USADA (agence américaine antidopage). Une situation délicate, qui a engendré la séparation entre l’UFC et l’USADA. Désormais, on ne sait pas pourquoi le retour du ‘Notorious’ tarde à s’officialiser. Pour le moment, la carrière de Conor McGregor reste en suspens. Espérons que l’UFC donne des réponses aux fans de MMA dans les semaines à venir.
Que pensez-vous de cette théorie de Sean O’Malley ?