Conor McGregor vs. Chandler : une légende de l’UFC juge les deux combattants avant l’UFC 303
Conor McGregor va affronter Michael Chandler, l’occasion pour cette légende du MMA de se mouiller et d’analyser les deux combattants.
Tout combat de Conor McGregor suscite beaucoup de questions et de spéculations, mais son retour à l’UFC 303 pourrait bien en susciter plus que jamais. Le 29 juin, près de trois ans se seront écoulés depuis la dernière fois que les fans ont vu ‘The Notorious’ entrer dans l’octogone. La blessure que l’Irlandais a subie à l’UFC 264 lors du combat contre Dustin Poirier l’a tenu à l’écart pendant une longue période, ce qui constituerait un sujet de discussion suffisamment important.
Cependant, il y a déjà eu des conversations pendant qu’il était actif sur la question de savoir si McGregor a toujours la capacité de concourir au plus haut niveau. Il a certainement la passion pour cela, mais de l’autre côté de l’équation, il n’y a aucun doute sur la faim et la motivation de Michael Chandler.
Sonnen parle de Conor McGregor et Chandler
Chael Sonnen a mis en évidence cette double facette lors d’un récent épisode de Good Guy / Bad Guy sur la chaîne YouTube d’ESPN MMA.
Il a expliqué à Daniel Cormier que ce combat présentait des avantages évidents pour les deux hommes, mais dans des domaines différents. Sonnen a expliqué que s’il pense que Conor McGregor est plus doué à l’intérieur de l’octogone, Chandler est plus susceptible d’être à son meilleur niveau ce soir-là.
Il reste à voir si cela sera un facteur le 29 juin, mais c’est certainement quelque chose à prendre en compte dans les semaines précédant l’UFC 303.
« Je pense que Conor McGregor est le meilleur combattant. Je pense que Conor McGregor est plus rapide, il est un peu plus long, il a un style beaucoup moins maladroit. Chandler est plus direct, mais je ne sais pas si je peux dire que Conor McGregor est un meilleur compétiteur. Je ne sais vraiment pas si je peux dire ça, je ne sais pas s’il a l’envie et s’il a l’œil du tigre. C’est l’une de ces choses où il y a un peu de spéculation, n’est-ce pas ? Un gars qui revient d’une période de repos, c’est très difficile, surtout pour un combat en cinq rounds, un gars qui revient avec une blessure à la jambe et qui fait un combat en cinq rounds c’est très rare. »
Pendant ce temps, McGregor est devenu le co-propriétaire du Bare Knuckles FC en attendant son combat le 29 juin.
Que pensez-vous des mots de Sonnen ?
Légende ? Qu’est-ce qu il faut pas entendre, il a rien faut se mec a part être raciste
C’est ce que j’avais dit sur un autre article, faut arrêter avec le terme « légende », Sonnen est au MMA ce que Rothen est au PSG par exemple (en tant qu’analyste, et je suis pas supp de paris pourtant)