Conor McGregor vs Jose Aldo 2 : le combat à faire ?
Michael Bisping croit que Conor McGregor contre Jose Aldo 2 est un combat logique à faire. Et il n’a pas tout à fait tord. Voici ses arguments pour bien comprendre !
En décembre 2015, McGregor a défié Aldo pour le titre featherweight de l’UFC. L’avant combat fut mémorable avec des scènes comme McGregor enlevant le titre de champion de la table d’Aldo lors d’une conférence de presse et déchirant une photo d’Aldo. Tout cela aida « The Notorious » à continuer son ascension fulgurante. McGregor a battu Aldo en 13 secondes à peine.
Bisping pense que McGregor vs. Aldo 2 a du sens
Bisping n’est pas fan de la possibilité d’une revanche entre McGregor et Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC. Il a expliqué pourquoi lors d’une édition de son podcast Believe You Me :
« Le combat à faire, c’est McGregor contre Aldo II. Conor doit revenir dans le cercle des vainqueurs. S’il se bat contre Khabib, il est plus que probable que ça n’arrivera pas. Pourrait-il le battre ? Oui, bien sûr qu’il pourrait. Mais Khabib va probablement faire encore mieux, il va le battre et on va avoir une redite de ce qui s’est passé la dernière fois. »
Bisping aimerait cependant qu’il y ait une revanche entre McGregor et Aldo :
« Aldo et McGregor… l’avant combat était énorme. Cela s’est terminé étonnamment en 13 secondes et bravo à McGregor. Je pense que les gens adoreraient voir une revanche parce que beaucoup de personnes pensent qu’Aldo pourrait faire mieux. Et c’est définitivement un combat qui peut être favorable à Conor. Bien sûr, nous avons vu ce qui s’est passé la première fois, la deuxième fois, qui sait ce qui va se passer ? Mais c’est un combat très gagnable pour Conor. »
Bisping croit que l’UFC 244 au Madison Square Garden est l’événement parfait pour un combat McGregor contre Aldo II. Il pense aussi que le combat devrait servir de tête d’affiche !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Oui!! OUIII!
« Michael Bisping croit que … »
Bisping croit que, Bisping estime que, Bisping pense que, et Bisping parle et parle encore, et Bisping parle encore et toujours. Bisping ne fait que parler.
Il déblatère à tout va, à tort et à travers, il l’a ramène sur tous les sujets, et il parle de, et il suppose que, et il estime que, et il croit que …
En même temps on peut lui accorder une certaine légitimité quand même, non ? Il a eu une carrière plus que respectable et longévité. Et vu qu’il est devenu consultant c’est normal qu’il donne son avis sur tout.
Si tu veux des pousses levés tu remplaces Bisping par JE