Conor McGregor vs. Michael Chandler : ‘Iron’ pense que ce combat ne durerait pas longtemps
Michael Chandler pense que s’il affronte Conor McGregor, ce serait spectaculaire. Aussi, l’Américain pense que ça ne durerait pas longtemps.
Depuis son arrivée à l’UFC, Michael Chandler souhaite affronter Conor McGregor. Le président de l’organisation, Dana White, a déclaré que c’était un combat qu’il aimerait organiser. Bien que cela ne se soit pas encore produit, Iron pense que c’est le moment pour que les deux hommes endossent le rôle de coach lors de la prochaine saison de « The Ultimate Fighter », et se battent ensuite.
« Tout le monde sait que je serais partant. Conor et moi sur TUF, que ce soit quatre ou six semaines, quelle que soit la durée du tournage. La tension, la rivalité, la compétition, le trash talk, l’animosité qui s’installerait. Ensuite, il faut aller dans un camp d’entraînement et puis, se battre plus tard, après l’émission« , a déclaré Chandler sur le podcast de Michael Bisping. « Je veux ce combat, les fans veulent ce combat. Dana a déclaré publiquement qu’il voulait ce combat, donc l’UFC veut ce combat. J’ai entendu de nombreuses personnes de l’UFC dire que c’est le combat dont beaucoup de gens parlent. C’est un combat énorme. »
Michael Chandler pense que si le combat a lieu, il ne durera pas longtemps. L’un comme l’autre se battra pour obtenir un finish au 1er round : « Vous imaginez le 1er round et les deux gars qui vont essayer de s’achever l’un l’autre dès le début, c’est énorme« , a ajouté Chandler.
Michael Chandler sort d’une défaite par soumission contre Dustin Poirier survenue à l’UFC 281. Avant cela, il avait mis Tony Ferguson KO lors de l’UFC 274. Depuis son arrivée à l’UFC, l’ancien champion du Bellator a obtenu un bilan de deux victoires et trois défaites, mais ses cinq apparitions dans la cage ont été passionnantes.
Aimeriez-vous voir un combat entre Michael Chandler et Conor McGregor en 2023 ?
Tony mérite ce combat j’espère qu’il ne va pas se faire entuber une fois de plus. . Il aurait dû devenir champion à son apogée si conor n’était pas passé devant lui grâce à sa grande bouche puis bloquer la catégorie pendant plus de deux ans . Je lui souhaite qu’il fasse ce combat, le gagne, touche un énorme chèque et qu’il puisse prendre une retraite bien mérité. Go pour tony vs gregor
À trop vouloir vendre le combat, en faite ça me donne même pas envie de le voir pour ma part