1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Cory Sandhagen réagit après sa défaite contre Umar Nurmagomedov à l’UFC Abu Dhabi

Cory Sandhagen réagit après sa défaite contre Umar Nurmagomedov à l’UFC Abu Dhabi

1
Cory Sandhagen réagit après sa défaite contre Umar Nurmagomedov à l'UFC Abu Dhabi
Crédit : Instagram @UFC

Cory Sandhagen a publié une déclaration après sa défaite contre Umar Nurmagomedov survenue à l’UFC Abu Dhabi.

Ce week-end, à l’UFC Abu Dhabi (voir tous les résultats ici), l’aspirant au titre des poids coqs, Cory Sandhegen, a subi une défaite. Durant le main event de la soirée, il a affronté le cousin du célèbre Khabib, Umar Nurmagomedov. Le Daghestanais était classé numéro 10 au sein de la division avant le combat, Cory Sandhagen numéro 2. Pourtant, c’est bien Umar Nurmagomedov qui a remporté la victoire par décision unanime après 5 rounds compétitifs (voir le résumé du combat).

Cory Sandhagen réagit à sa défaite

« Il est vraiment bon » , a déclaré Sandhagen à Daniel Cormier lors de son interview dans la cage après le combat. « Il m’a battu. Je n’ai rien d’autre à dire à ce sujet. Félicitations à lui, mec. C’est un très, très bon combattant. Je le reverrai. Il va se battre pour la ceinture prochainement, et il va probablement gagner ».

Après l’événement, Cory Sandhagen a tenu à réagir sur les réseaux sociaux :

« Un sport difficile » , a écrit Sandhagen dans une légende. « Umar est vraiment de classe mondiale. C’était un honneur de combattre l’un des meilleurs au monde. Félicitations à lui. Je vais continuer à m’améliorer, comme je le fais toujours. Merci pour votre soutien. Je vous aime, les gars ».

Grâce à cette victoire, Umar Nurmagomedov reste invaincu avec un record de 18-0. Il risque de faire un bond au classement et de se rapprocher du titre. D’ailleurs, le champion bantamweight, Sean O’Malley, a réagi à sa victoire. Cory Sandhagen lui, voit sa série de trois victoires consécutives stoppée. Avant ce revers, il a battu Rob Font, Marlon Vera et Yadong Song.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

documentaire islam makhachev
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

  1. Franchement ce gars en plus d’être un MONSTRE dans la cage est une tellement bonne personne en dehors… J’espère qu’il gagnera aura sa revanche au au moins le titre parce que putin il mérite..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.