Cory Sandhagen veut prouver qu’il est le « roi de la jungle » de la division bantamweight
Le numéro 3 des 135 livres, Cory Sandhagen espère montrer qu’il est le vrai champion de la division lors de son combat contre TJ Dillawshaw, samedi en main event de l’UFC Vegas 32.
The Sandman s’apprête à accueillir l’ancien champion bantamweight TJ Dillashaw après sa suspension de deux ans pour dopage. Il a récemment déclaré qu’il comptait montrer au monde qu’il était le meilleur combattant à 135 livres.
« Je veux vraiment me racheter de ma défaite contre Sterling parce que mon ego fait que je ne veux pas que les gens pensent que quelqu’un est meilleur que moi. « , a déclaré Sandhagen (via MMAJunkie.com).
« C’est un peu ce que nous faisons tous ici. Nous prouvons où nous nous situons dans la chaîne alimentaire. Je serais vraiment heureux que tout le monde sache que je suis au dessus de Sterling et Yan dans la chaîne alimentaire. »
« Le prouver contre Sterling serait génial. Et Battre Yan, parce que je sais que les gens ont une très haute opinion de Yan et j’ai aussi une très haute opinion de ses compétences, éliminer un concurrent comme celui-là, les gens voient ce gars comme le meilleur. Je veux prouver que je suis le roi de la jungle, que je suis le plus haut dans la chaîne alimentaire. Donc ces deux victoires seraient très agréables. »
Sandhagen devra d’abord se débarasser de TJ Dillashaw qu’il rencontrera dans l’UFC APEX à Las Vegas, ce samedi 24 juillet.
Que pensez-vous des déclarations de Cory Sandhagen ?