Cris Cyborg révèle ses plans avant de partir en retraite
La championne featherweight du Bellator, Cris Cyborg, pense que ses jours dans le sport sont comptés.
La Brésilienne n’est plus entrée dans la cage depuis sa revanche contre Arlene Blencowe en avril dernier. Les deux femmes s’étaient affrontés pour la première fois en octobre 2020, et c’est Cyborg qui avait remporté la victoire par soumission. Lors de la revanche, les débats ont été beaucoup plus discutés, mais c’est encore une fois la championne qui a obtenu la victoire, par décision unanime cette fois-ci.
Après cette ultime victoire, le contrat Bellator de la combattante de 37 ans a expiré. Beaucoup pensaient à une signature de Cyborg au PFL pour un affrontement avec Kayla Harrison, néanmoins ça n’a pas été le cas. Ainsi, Cyborg, de son vrai nom Cristiane Justino, se tient prête à faire ses débuts dans la boxe professionnelle avant la fin du mois.
Avant de monter sur un ring de boxe, Cris Cyborg a révélé combien de temps elle allait encore concourir. Lors d’une interview accordée à AgFight, la Brésilienne a évoqué son projet de retraite.
« C’est difficile à dire, mais je pense que vous devez vraiment vous concentrer (pour faire la transition vers la boxe). C’est un sport totalement différent. Mais bien sûr, si je reçois de bonnes opportunités, je ferai de mon mieux pour voir si je peux jongler avec les deux [boxe et MMA]. Je veux faire des super combats pour mes fans. Je crois que je vais me battre pendant les trois prochaines années, je veux accomplir 20 ans de carrière. Il va sans dire que je veux organiser les meilleurs combats que mes fans pourront voir pendant cette période.«
Cyborg a poursuivi : « Vous faites des plans, mais parfois Dieu a un meilleur plan pour vous. Je prévois de terminer mes 20 ans de carrière, j’en suis à 17 et je veux arriver à 20. Mais nous ne connaissons pas les plans de Dieu. On arrête de se battre si jeune, alors il faut se préparer à une autre carrière, à d’autres choses. Je travaille aussi dans ce sens. Il y a Cyborg Nation, il y a le Pink Belt Fitness Camp, j’ai mes investissements. Je veux aussi faire du travail communautaire. Donner des opportunités à de nouveaux athlètes, à de nouvelles personnes. Être un modèle pour les gens partout où je vais. C’est ce que j’ai en tête, mais je laisse ça entre les mains de Dieu.«
D’ici trois années, Cris Cyborg aura réalisé les symboliques 20 ans de carrière. Bien qu’elle ait déjà accompli de grandes choses en MMA, l’ex championne de l’UFC compte encore donner du spectacle à ses supporters, cette fois-ci en boxe. Aussi, la native de Curitiba compte bien assurer son après-carrière de combattante.
Que pensez-vous de l’arrivée de Cris Cyborg en boxe professionnelle ?
Ni l’une ni l’autre, une femme lambda est plus belle que Chris Cyborg
Lionel Messi
Tu sais pas ce que c’est la beauté. Et de plus ça se voit que tu ne pratique pas de sport de combat !
Tout pratiquant de MMA où autres te dira que CYBORG est attirante ! Car entre fighters on s’échange des ondes l’ami ! On s’aime et se reconnaît entre nous !
Sylvain
Tu n’es plus amoureux de Luke Rockhold ?
Si l’ami ! J’ai toujours dit que c’est un beau gosse. Ya pas de honte à avoir.
Quand on aime quelqu’un il faut le dire l’ami tu sait.
Les gens qui disent que LUKE est moche ,sont des jaloux en général.
Sylvain
Donc pour certain la beauté c’est les magazine de mode et playboy…
Cyborg a toujours été une belle femme, vous pensez que Tito Ortiz
aurait vécu avec sinon ???
Et en plus c’est elle qui la largué, et ne me dite pas qu’il est moche !
Dans le cas où… envoyez moi vos photo : )
Ou est le rapport l’ami ?
Melenchiotte et Valniaitudo sur la même page lol !
Le site a organisé un dîner de cons et j’étais même pas au courant !?
On se connaît l’ami ?
Oh la censure sur ce site !
Un truc de dingue mdr
c’est tabou
Ouai faut croire.
Et après ça s’étonne que le seul site français qui parle MMA actuellement ne décolle pas depuis des années.
Les gars frôlent l’autisme !
Nos libertés sont de plus en plus restreintes, dans quelques années on sera au niveau de la Chine
Je ne suis pas loin de penser comme toi.
Plus les gens du peuple s’éloignent de la doxa mérdiatique gauchisante niant le réel, plus les forces en présence censurent la moindre pensée dissidente.
Ils ont perdu la bataille des idées donc la censure c’est tout ce qui leur reste à ces raclures.
Mais attention à l’effet boomerang !
Je serai aux premières loges lorsqu’ils seront tondu à la libération :-))
Ne vous plaigniez pas les amis ! C’est un site exemplaire !
Depuis que j’ai quitter mon post de rédacteur chez MMADEFERLANTE, je me sens complètement épanoui ici !
Sylvain