1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Curtis Blaydes pronostique son combat contre Tom Aspinall pour l’UFC 304

Curtis Blaydes pronostique son combat contre Tom Aspinall pour l’UFC 304

0
Curtis Blaydes partage sa prédiction pour son combat pour le titre intérimaire des poids lourds contre Tom Aspinall.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial, @razorblaydes265.

Curtis Blaydes partage sa prédiction pour son combat pour le titre intérimaire des poids lourds contre Tom Aspinall.

Curtis Blaydes et Tom Aspinall sont prêts à s’affronter à nouveau lors du co-main event de l’UFC 304 à Manchester, pour le titre intérimaire des poids lourds. Les deux hommes se sont déjà affrontés en juillet 2022 et c’est Blaydes qui l’a emporté en 15 secondes. Tom Aspinall s’était tristement blessé au genou.

Ce fut un résultat décevant pour les combattants, mais ils vont maintenant se revoir et Curtis Blaydes s’attend à un autre résultat rapide, mais cette fois, ce ne sera pas à cause d’une blessure : « Je me vois bien mettre un KO au premier round dans les 25 premières secondes du combat« , a déclaré Blaydes lors d’une interview accordée à MiddleEasy.

Si Blaydes parvient à mettre Aspinall KO en moins de 25 secondes comme il le dit, il s’agira d’une performance étonnante, car Aspinall n’a jamais été mis KO dans sa carrière. Blaydes, quant à lui, n’a encore mis personne KO en moins d’une minute dans sa carrière, mais il compte 13 victoires par KO/TKO.

Curtis Blaydes en veut plus pour la suite

Blaydes vient de remporter une victoire par KO sur Jailton Almeida en mars lors de l’UFC 299 (tous les résultats ici), ce qui lui a permis d’obtenir une revanche contre Aspinall. Ce duel sera le premier combat de Blaydes pour l’or de l’UFC dans sa carrière.

Curtis Blaydes estime qu’une victoire sur Tom Aspinall fera de lui le véritable champion des poids lourds. Celui qui a penché en sa faveur lors de son analyse, Jon Jones ne reprendra pas la compétition après avoir affronté Stipe Miocic selon lui. Ainsi, Blaydes pense que le vainqueur de ce combat sera promu champion incontesté et sera le véritable champion des poids lourds : « Oui, il peut me prouver le contraire, mais je ne crois pas que Jon va continuer à se battre après le combat contre Stipe. Il devra me prouver le contraire, mais pour l’instant, c’est ce que je pense. »

Quels sont vos pronostics ?

jose aldo documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.