Curtis Blaydes pulvérise Chris Daukaus avec un énorme KO et demande Ciryl Gane
Curtis Blaydes s’est imposé par TKO face à Chris Daukaus durant le main event de l’UFC Colombus hier soir. Après sa victoire, il a demandé à affronter Ciryl Gane.
Curtis Blaydes a surclassé Daukaus en striking au 1er round et n’a pas utilisé sa lutte. Comme il l’a confirmé après le combat, la menace qui pèse avec lui sur les takedown lui donne un vrai avantage debout. Le 2e round a été expéditif et n’a duré que quelques secondes. Blaydes a lancé une énorme droite qui a envoyé Daukaus au tapis. « Razor » n’a laissé aucune chance à son adversaire en enchaînant un ground and pound qui a obligé l’arbitre, Herb Dean, à stopper la rencontre.
Expéditif à souhait!
— UFC Québec (@UFCQuebec) March 27, 2022
Résultat #UFCColumbus : @RazorBlaydes265 l’emporte sur Chris Daukaus par TKO à 0:17 du 2e round pic.twitter.com/s7F3NjfWsM
Curtis Blaydes bat Chris Daukaus par TKO au 2e round à 0:17.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Blaydes vs Daukaus ici.
Après sa victoire, Curtis Blaydes a déclaré qu’il souhaitait rencontrer « Bon Gamin » :
« Je pense que je mérite un combat pour le titre intérimaire contre Ciryl Gane. Je veux la suite, je veux un combat pour le titre. Nous pouvons le faire à tout moment cet été. Juin, juillet, août, je suis prêt. »
L’UFC a fait savoir qu’une ceinture de champion intérimaire poids lourd serait certainement mis en place alors que Francis Ngannou est indisponible pour l’année 2022 suite à son opération du genou.
Blaydes a ensuite montré beaucoup de respect à Stipe Miocic qui se trouvait dans la salle :
« Je veux être comme toi, Stipe, ce qui veut dire que je vais peut-être devoir te battre, mais je te respecte vraiment. Tu es l’un des meilleurs au monde, l’un des meilleurs de tous les temps dans la division. Je te respecte au plus haut point. »
Blaydes est sur une série de deux victoires consécutives et comptabilise six victoires sur ses sept dernières sorties dans l’Octogone. Avec une fiche de 13-3-1 à l’UFC, ses seules défaites à l’UFC ont été aux mains du champion poids lourd Francis Ngannou et par KO contre Derrick Lewis en février dernier.
Que pensez-vous d’un combat Curtis Blaydes vs Ciryl Gane ?
« C’est seule défaite sont contre Francis ngannou? » what the fuk… et Derrick Lewis c’était quoi au juste.
Encore des article pondu avec le cul
On a de la chance d’avoir ce site en français !!!
Mesure tes paroles…
c ‘etait juste une erreur, comme toi mon gars !
Comme Cmg vs Aldo, le coup qui met au tapis devance d’une fraction de seconde celui de l’adversaire : ça aurait pu aller dans les 2 sens sur cette action.
ça s’appelle un contre timé à la perfection c pas de la chance !
Daukaus est bon oui, mais je pense qu’il ferait mieux de courir un peu plus perdre son gras et combattre en lourd-léger….
Assez d’accord, déficit d’allonge, non compenser par sa lutte comme Cormier.
Donc LHW conseillé.
Pour ma part j’ai toujours considéré Blaydes comme un des plus dangereux et un des plus complet de la caté….sa défaite contre Lewis reste une énigme pour moi car il le mangeait debout et je pense vraiment qu’il a été trop impatient de vouloir en finir d’ou le contre qu’il prend… Il peut être un cauchemar pour beaucoup de combattants et je pense que son ground & pound est un des plus terrifiant des HW…Mauvais match up que ce soit pour Cyril ou Aspinall mais j’aimerais voir ces 2 combats.
Son mental defaille dans les moment importants ce qui fait qu’il reste gatekeeper mais il à tout pour réussir !
Allez Lopez mouille toi on attend ta réponse !
J’ai envie de voir le fruit de l’entraînement de Cyril avec les lutteurs russes et voir ce que ça donne 😉