CW 147 – Morgan Charrière s’impose par décision partagée contre Daniel Bazant
En co-main event du Cage Warriors 147, le Français Morgan Charrière affrontait Daniel Bazant à Londres. Et cette fois-ci, la décision a tourné du bon côté pour lui.
Round 1 : Le Français entre tout de suite dans le vif du sujet avec des leg kicks puissants. Il varie les frappes et touche le Croate avec des combinaisons en anglaise également. Charrière score des takedowns, domine son adversaire au sol, mais perd la position de contrôle en fin de round.
Volume UP#CW147 pic.twitter.com/3PePWXO16A
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) November 20, 2022
Round 2 : Daniel Bazant revient bien et répond aux coups du Français. Intelligemment, Morgan Charrière amène le combat au sol, mais perd le contrôle encore une fois.
That Pirate Judo is fun to watch#CW147 pic.twitter.com/cbHMMu6jN0
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) November 20, 2022
Round 3 : Les coups fusent des deux côtés. Morgan Charrière se fait toucher dans les échanges, et amène de nouveau le combat au sol grâce à un bon takedown. Il se fait une frayeur en fin de combat après une tentative de triangle choke de la part de son adversaire.
Morgan Charrière s’impose face à Daniel Bazant par décision partagée (29-28, 29-28, 28-29).
RAISE THOSE FLAGS!!!#CW147 pic.twitter.com/5lrcIK8OIh
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) November 20, 2022
Le Français, qui restait sur 2 défaites avant ce combat, se devait de renouer avec la victoire, afin de se replacer dans la course au titre featherweight. C’est donc chose faite pour lui, qui présente maintenant un bilan de 17-9 en carrière.
Qu’attendez-vous de Morgan Charrière désormais ?