1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dan Hooker prépare sa descente en featherweight

Dan Hooker prépare sa descente en featherweight

4
Dan Hooker veut affronter Tony Ferguson

Après sa défaite contre Islam Makhachev, Dan Hooker, l’actuel numéro 8 de la division lightweight, semble préparer son retour chez les poids plumes.

En effet, le néo-zélandais a récemment posté la vidéo d’un weight cut test dans laquelle il passe sous la barre des 145 livres.

Hooker détient des victoires sur des noms tels que Gilbert Burns, James Vick, Al Iaquinta et Paul Felder, mais il a perdu trois de ses quatre derniers combats.

Ces revers ont été encaissés face à Dustin Poirier, Michael Chandler et Islam Makhachev, qui comptent parmi les hommes les plus dangereux à 155 livres. Néanmoins, il semblerait qu’Hooker vise un retour en featherweight afin de retrouver une meilleure dynamique.

Lors d’une récente interview accordé à

Lire aussi :

tags:

Comment(4)

    1. Hooker fait dans les 188lbs en temps normal, le même poids que Khabib, c’est un des LW les plus massifs.
      S’il descend en FW il serait même plus lourd qu’un Holloway qui doit déjà se couper une jambe pour être au poids.
      Non mais c’est totalement délirant, le cutting c’est vraiment la pire saloperie de ce sport, même pire que le dopage au point ou c’est rendu.
      On pourra sans doutes jamais empêcher les fans d’être cons et d’applaudir à ce genre d’abbérations, par contre on devrait par des moyens légaux et des instituts de controles empêcher les athlètes de bousiller leur santé.

  1. Un peu abusé comme cutting ! On parle d’un mec qui a déjà combattu en welter dt contre des middle en kickboxing…
    En plus, vu son âge pas sûr que ça soit très bon pour sa santé de s’infliger ça.
    Enfin, si il croit que ça va être plus simple en middle…va falloir se farcir les Ortega, Holloway et son pote Volkanovski.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer