Dan Hooker se prépare à finir à l’hôpital après son combat contre Justin Gaethje : « Peu importe qui gagne… »

Le 8 mars à l’UFC 313, Justin Gaethje et Dan Hooker s’affrontent dans un combat qui promet d’être sanglant. Le Néo-Zélandais tease une issue peu rassurante.
En co-main event de l’UFC 313, Dan Hooker et Justin Gaethje vont s’affronter en cinq rounds chez les moins de 70 kg. Numéro 6 de la division, ‘The Hangman’ Hooker pourrait faire un bond au classement et prendre la troisième place de son adversaire en cas de victoire… Mais l’enjeu semble aussi être ailleurs.
Connus pour être de gros bagarreurs dans la cage, Hooker et Gaethje n’hésitent pas à donner de leur personne. Ainsi, on pourrait donc vivre une guerre en striking pendant 25 minutes entre les deux athlètes le 8 mars prochain. Le mois dernier, le Néo-Zélandais avait promis un combat sanglant. Ce mardi sur la chaîne YouTube d’ESPN Australia, Hooker en a remis une couche sur son affrontement contre ‘The Highlight’.
« Je pense que si Dieu m’a mis sur Terre, c’est pour me battre […]. Qui vit par l’épée périra par l’épée. C’est juste la façon dont il faut aborder la vie » a d’abord lâché, de manière philosophique, Dan Hooker.
"Je suis sûr à 100% que ce combat va se terminer, peu importe qui gagne… Et que je finirai sur une civière à l'arrière d'une ambulance en direction de l'hôpital."
— ActuMMA (@actu_mma) February 18, 2025
Dan Hooker prédit une GUERRE TOTALE en cinq rounds face à Justin Gaethje le 8 mars.
(via @ESPNAusNZ) pic.twitter.com/H8OhtE4uFS
« Je peux envoyer n’importe quel homme sur Mars »
« Je suis sûr à 100% que ce combat va se terminer, peu importe qui gagne… Et que je finirai sur une civière à l’arrière d’une ambulance en direction de l’hôpital. J’ai déjà accepté que ça se passera comme ça ce soir-là » prédit le combattant néo-zélandais, faisant référence à ses guerres contre Paul Felder et Dustin Poirier, après lesquelles il a terminé sur un brancard. Aussi, le combattant du City Kickboxing pense que le duel se finira avant la limite.
« Je suis confiant, je sais que je peux envoyer n’importe quel homme sur Mars, donc je ne suis pas inquiet » a-t-il conclu sourire au lèvre.
Dan Hooker parviendra-t-il à faire tomber l’ancien champion BMF ? Réponse le 8 mars prochain.
Selon vous, qui va s’imposer entre Dan Hooker et Justin Gaethje à l’UFC 313 ?
