1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White a fixé les objectifs de l’UFC pour 2025

Dana White a fixé les objectifs de l’UFC pour 2025

0
Le patron de l'UFC Dana White s'attend à ce que le "plus grand combat de l'histoire de l'UFC" ait lieu en 2025.
Crédits : Youtube, @UFC.

Le patron de l’UFC Dana White s’attend à ce que le « plus grand combat de l’histoire de l’UFC » ait lieu en 2025.

 L’UFC espère continuer sa trajectoire ascendante en 2025 et le PDG de l’organisation Dana White croit avoir la solution parfaite pour y parvenir. Malgré plusieurs concurrents au fil des ans, l’UFC est restée au sommet des ligues de sports de combat. L’entreprise saisit rarement une occasion de repousser les limites et c’est exactement ce que White veut faire à nouveau l’année prochaine. Si tout se passe comme prévu, Dana White a l’intention d’élargir la marque de l’organisation dans des endroits nouveaux et anciens.

« 2024 a encore été une année record pour nous » , a déclaré White lors d’une récente apparition dans l’émission First Take d’ESPN. « Non seulement d’un point de vue financier pour l’entreprise, mais aussi en battant des records dans les arènes. Mon objectif l’année prochaine est d’aller dans beaucoup d’endroits où nous ne sommes pas allés depuis un moment ou jamais. »

« Nous essayons d’entrer en Espagne, nous n’avons jamais été en Espagne. L’UFC retournera à Los Angeles au début de l’année. Nous allons à Seattle à nouveau, probablement à Chicago et dans d’autres endroits où nous ne sommes pas allés depuis un moment. »

Jon Jones vs. Tom Aspinall pour 2025 ?

 Parmi les innombrables combats que l’UFC pourrait organiser l’année prochaine et au-delà, Jon Jones contre Tom Aspinall est celui que les fans semblent le plus réclamer. Bien qu’il y ait eu des doutes concernant le combat pour l’unification du titre des poids lourds, Dana White ne s’inquiète pas. Il a l’intention de faire en sorte que Jones contre Aspinall se produise en 2025.

 « Jon Jones n’a jamais dit en coulisses, Je ne me battrai pas contre Tom Aspinall. C’est tout le contraire… Jon Jones a maintenant 37 ou 38 ans, avec de grandes pauses entre ses combats, il n’a pas peur de se battre contre Tom Aspinall… Il se battra contre Tom Aspinall et ce sera le plus grand combat de l’histoire de l’UFC. »

Dana White semble déterminé à faire de l’année à venir un moment inoubliable pour les fans de MMA. Si tout se passe comme prévu, l’UFC continuera non seulement à repousser les limites de son expansion, mais également à offrir des combats qui resteront gravés dans les mémoires.

Que pensez-vous des projets de Dana White ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.