Dana White allume le PFL et le Bellator : « Une organisation minable qui… »
Dana White n’a pas été tendre avec les autres organisations de MMA, le PDG de l’UFC a envoyé un message au PFL et au Bellator.
Ce n’est plus une nouvelle, le PFL a racheté le Bellator. Les deux organisations ne font plus qu’une. C’est tout à fait logique que les ambitions deviennent alors deux fois plus grandes pour le PFL. En effet, le PDG du PFL avait déclaré vouloir concurrencer l’UFC et il a même avoué avoir les moyens de le faire. En conférence de presse d’après combat pour l’UFC Austin, qui a vu Arman Tsarukyan éteindre Beneil Dariush au 1er round, Dana White a été interrogé sur le sujet PFL X Bellator.
Dana White ne prends pas de gants
Alors que certains pensaient que Dana White allait faire dans la langue de bois, c’est le contraire qui s’est produit. Le PDG de l’UFC a décidé de parler une bonne fois pour toute de cette fusion et ce sera apparemment la seule fois :
« Une organisation minable qui ne vend pas de billets achète une autre organisation minable qui ne vend pas de billets, cela me semble être une organisation de gagnant. »
Une chose est sûre, Dana ne fait pas dans la dentelle. Lui qui a fusionné avec la WWE pour créer le groupe TKO ne semble pas inquiété par deux organisations bien inférieures à la sienne, selon ses dires.
Que pensez-vous des propos de White ?
Venant de la bouche d’un mec encore plus minables que ce qu’il dit
Grâce à ce minable tu a pris beaucoup de plaisir a regarder des combats d’anthologie sans lui l’UFC ne serait rien
@cedric
Voilà
Si son argument pour dire qu’ils dont minables c’est qu’ils ne vendent pas de ticket même si c’était vrai (ce qui n’est pas le cas)… ça change quoi?
Est-ce qu’il y a des combats? Je crois que oui ().
Est-ce qu’ils traitent bien (MIEUX) leurs combattants?
Hum… je crois que oui, et même (bien) MIEUX que le UFC.
Le UFC va finir par tomber d’ici 15-20 ans s’ils ne changent pas la façon de traiter leurs combattants. Mon call. On verra.
Il oublie bien vite l’histoire de sa propre orga : il faut perdre de l’argent pour en gagner par la suite.