1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White allume Merab Dvalishvili pour avoir dévoilé sa coupure au visage

Dana White allume Merab Dvalishvili pour avoir dévoilé sa coupure au visage

1
dana white
Crédit : Instagram Dana

Le PDG de l’UFC, Dana White, est énervé contre l’aspirant bantamweight Merab Dvalishvili pour avoir divulgué la coupure qu’il a subie avant l’UFC 306 cette semaine.

Merab Dvalishvili doit affronter le champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, dans l’événement principal de l’UFC 306, le 14 septembre à Las Vegas. Mais Dvalishvili a effrayé les fan de MMA lorsqu’il a partagé des images de lui recevant un traitement médical pour une grave lacération subie lors d’un entraînement à Las Vegas. Par la suite, les amateurs de combats et les experts ont commencé à spéculer sur le fait que l’UFC 306 pourrait être en péril et que la promotion pourrait avoir besoin de trouver un remplaçant à court terme. Le Géorgien a apaisé les craintes d’un abandon du combat, réaffirmant qu’il n’avait jamais abandonné un combat depuis qu’il est dans le roster de l’UFC. Malgré la clarification de Dvalishvili, Dana White n’était pas content qu’il ait divulgué la coupure sur les réseaux sociaux.

Dana White s’en prend à Merab Dvalishvili

« Le monde entier est au courant de la coupure de Merab, il l’a postée. Nos gars sont tellement bêtes, c’est incroyable », a déclaré White à propos de Dvalishvili. « Il n’y a pas d’autre solution que de faire appel à un expert en boxe, mais il faut savoir que lorsque quelque chose se passe dans le camp, il n’y a pas de fuites. Et nos gars sont impatients de le mettre sur les réseaux sociaux… ».

« C’est une petite coupure, ce n’est pas grand-chose, mais il était évident qu’elle devait être publiée. »

Dana White s’est ensuite vu proposer l’idée qu’O’Malley pourrait exploiter la blessure de Dvalishvili à l’UFC 306.

« Et pourquoi voudriez-vous qu’il le sache ? » a répondu White. « C’est d’une stupidité sans nom, certains de ces gars sont tellement stupides que c’en est… ahurissant, c’est incroyable ».

O’Malley a également réagi à la lacération de Dvalishvili, le traitant de « rat » et le suppliant de ne pas se retirer du combat. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le combat entre O’Malley et Dvalishvili reste intact pour l’UFC 306.

Que pensez-vous des mots de Dana ?

documentaire israel adesanya

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Pour une fois, je lui donne raison, ça fait le petit dur à deux balles. Si tu veux impressionner sur X, tu te fais recoudre sans anesthésie ou avec un peu de colle de contact et on n’en parle plus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.