Dana White annonce deux énormes combats, dont Nassourdine Imavov vs. Israel Adesanya
Dana White a officiellement annoncé le prochain adversaire de Nassourdine Imavov ce samedi. Le Français affrontera Israel Adesanya le 1er février pour l’UFC Riyadh. Un autre combat très attendu a également été annoncé.
C’est désormais officiel ! Nassourdine Imavov affrontera Israel Adesanya le 1er février 2025 à l’UFC Riyadh, a annoncé Dana White ce samedi. Après tant de rumeurs sur l’identité du prochain adversaire du Français, ce dernier aura enfin l’occasion de franchir une étape dans sa carrière de combattant. Actuellement numéro 5 de la catégorie des poids moyens, après avoir battu Brendan Allen lors de l’UFC Paris, Imavov semble aux portes d’une opportunité mondiale. Mais Adesanya n’est pas une mince affaire.
Numéro 2 du classement des middleweights, Israel Adesanya a connu une véritable désillusion face à Dricus Du Plessis en août dernier, s’inclinant par soumission après un combat ponctué d’une régularité certaine. Désormais sur deux défaites consécutives, le Nigérian se doit de relancer sa carrière. Pour ce faire, il aura la lourde tâche de combattre Nassourdine Imavov, qui est sur une bonne dynamique.
OFFICIEL
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion MW Israel Adesanya en main event de l’#UFCSaudiArabia le 1er février !
Une occasion en or pour le 'Sniper' d’entrer dans le top 3 de la division. ⚔️
Miam. pic.twitter.com/JkEDbDDpyb
Après Nassourdine Imavov, c’est Michael Venom Page
Un bonheur n’arrivant jamais seul, Dana White a décidé de finir l’année en beauté avec une deuxième annonce de combat. Certaines rumeurs étaient donc vraies, Michael ‘Venom’ Page affrontera Shara Magomedov le 1er février, lors de ce même événement : UFC Riyadh.
Michael Page est un véritable phénomène dans les sports de combats. Fraîchement arrivé du Bellator, le Britannique ne compte que deux combats à l’UFC. Si son premier affrontement, face à Kevin Holland, a été parfait, celui contre Ian Garry a sonné comme un échec. Bien qu’il ait perdu par décision face à l’Irlandais, Page se voit offrir une autre star montante, Shara Magomedov.
Un autre banger chez les MW en plus du combat Adesanya vs. Imavov !
— ActuMMA (@actu_mma) December 14, 2024
Le terrifiant Shara Magomedov affrontera Michael Page pour une place dans le top 15 de la division.
1er février 2025
Riyad, Arabie saoudite#UFCSaudiArabia pic.twitter.com/8ZOOhzj5O8
Auteur d’un bilan parfait de 15 victoires pour 0 défaite, Shara Magomedov fait tourner la tête des fans. Borgne depuis un incident, le Russe possède de véritables capacités en striking, comme l’atteste son dernier combat contre Arman Petrosyan. Et tel un miroir qui se reflète, Page et Magomedov ne luttent que très rarement, et privilégient le combat debout. Une chose est sûre, le divertissement sera au rendez-vous. Croisons également les doigts pour notre Français Nassourdine Imavov.
Que pensez-vous de ces deux combats ?