1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White augmente les bonus de performance à une somme à six chiffres pour l’UFC 304

Dana White augmente les bonus de performance à une somme à six chiffres pour l’UFC 304

0
L'UFC 304 aura lieu ce week-end, à Manchester. Deux défenses de titres seront notamment en jeu, avec le titre intérimaire de Tom Aspinall qui le défendra face à Curtis Blaydes. En main event, Leon Edwards protégera sa ceinture des mains de Belal Muhammad. Pour pimenter l'événement, Dana White a augmenté les bonus Fight of the night à une somme à six chiffres.
Crédits : Screen Twitter

L’UFC 304 aura lieu ce week-end à Manchester. Deux défenses de titres seront notamment en jeu, avec le titre intérimaire de Tom Aspinall qu’il défendra face à Curtis Blaydes. En main event, Leon Edwards protégera sa ceinture des mains de Belal Muhammad. Pour pimenter l’événement, Dana White a augmenté les bonus Fight of the Night à une somme à six chiffres.

Avant le co-main event, opposant Tom Aspinall à Blaydes, un combat aura pour ordre de chauffer la salle. Pour ce faire, c’est King Green, anciennement Bobby, et Paddy Pimblett qui s’affronteront. Ce combat a d’ailleurs un léger enjeu, puisque Green pourrait prendre sa retraite en cas de défaite et l’Anglais pourrait entrer dans le top 15 de la catégorie. Par ailleurs, lors de la conférence d’avant-combat de l’UFC 304, les deux combattants se sont naturellement lancés des piques, mais le vétéran de l’organisation a eu une idée pour pimenter le combat.

Dana White double la somme des performances de la soirée

On peut dire que King Green porte bien son nom. En effet, ce dernier a proposé une idée royale à Dana White durant cette conférence de presse en ce qui concerne les bonus de performances de la soirée.

« Tonton Dana, pimentons un peu les choses. Pouvons-nous obtenir 100 000 $ pour le combat ? Est-ce qu’on peut avoir cette somme ? Pimentons les choses. » De là, le public acclame les dires de Green et Dana White accepte, disant que « Leon Edwards a dit oui. »

Belal Muhammad a également lancé avec joie : « C’est parti ! » avant que ‘Rocky’ lui rappelle ses anciens combats : « Belal, ne t’inquiète pas pour ça, tu ne mets jamais personne KO. »

Ce n’est pas la première fois que le PDG de l’UFC accepte d’augmenter les bonus des Fight of the night. Lors de l’UFC 300, Dana White avait déjà revu à la hausse les bonus de performance à 300 000 $. Quelques fois, White augmente aussi le nombre de bonus. Quoi qu’il en soit, l’UFC 304 promet de grandes choses. Par ailleurs, des échauffourées ont eu lieu au sein de l’hôtel des combattants.

Que pensez-vous de la décision de Dana White ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.