Dana White cash après la grosse défaite de Michael Chandler face à Pimblett : « On ne sait pas… »

Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé après la grosse défaite que Michael Chandler a subi face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 314.
Coup dur pour Michael Chandler. Le weekend dernier, durant le co-main event de l’UFC 314, l’Américain a subi une défaite brutale face à Paddy Pimblett. Il a été battu par TKO au 3e round, et est reparti pour le moins amoché après avoir encaissé les coups tranchants de ‘The Baddy’. Désormais, ‘Iron’ possède un bilan de 2 victoires et 5 défaites à l’UFC. Il est notamment sur une série de trois revers consécutifs. Une partie des observateurs se demandent si le combattant de 38 ans ne devrait pas raccrocher les gants.
Dana White réagit à la défaite de Michael Chandler
Dana White s’est exprimé sur la défaite de Michael Chandler lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 314. D’après le président de l’UFC, l’ex-champion du Bellator en a encore sous le pied :
« (Michael) Chandler est toujours dans le combat. Ce soir a été une grande soirée pour Paddy Pimblett. Les gens ont douté de Paddy Pimblett à chaque combat qu’il a mené. Il est invaincu à l’UFC. Chaque fois que ce type (Michael Chandler) entre en lice, on sait qu’on va assister à un bon combat, qu’il va y avoir une guerre et qu’on ne sait pas s’il va gagner ou perdre. »
Michael Chandler de son côté, est loin de s’avouer vaincu, comme le démontre sa récente publication sur les réseaux sociaux.
Selon vous, Michael Chandler est-il encore dans le coup ?
