Dana White cash sur Michael Chandler : « Il peut attendre… »
Dana White est revenu sur le cas Michael Chandler, qui attend avec impatience un combat contre Conor McGregor.
Michael Chandler et Conor McGregor se sont affrontés en tant que coachs lors de la saison 31 du TUF. Il était convenu que les deux hommes combattent dans la cage juste après, mais divers évènements ont fait que cela n’a pas été possible.
Depuis, l’UFC ne cesse de repousser ce fameux combat, notamment par la voix de son président, Dana White. Et c’est justement ce dernier qui s’est exprimé lors du Full Send Podcast, à propos du retour de Conor McGregor et du fait que Michael Chandler peut patienter :
« Conor McGregor se battra l’année prochaine, c’est sûr à 100%. Quant au combat McGregor vs Chandler, nous verrons bien. Je veux dire que nous verrons le moment où cela se passera. La bonne chose pour les gars comme Chandler, et vous savez qu’il y a beaucoup de discussions sur les salaires des combattants et toutes ces autres choses, vous ne voyez pas ces gars se précipiter pour se battre… Chandler peut donc patienter et attendre ce p*tain de Conor. »
« Attendre n’est pas nouveau, Jon Jones a bien pris des congés pendant des années. Quand on pense à Chandler, il se battait dans ce p*tain de Bellator, c’est vrai. Maintenant, Chandler peut s’asseoir et prendre son temps, attendre Conor le temps qu’il faudra. Ces gars sont tous dans une bonne position financière pour attendre le bon moment, le bon combat » .
Conor McGregor, malgré la fin du partenariat entre l’UFC et l’USADA, doit rester dans le protocole antidopage pendant six mois, et pourrait donc faire son retour cet été, et vu la notoriété des deux hommes, pour White, le temps n’a pas vraiment d’importance.
Ce qui est sûr, c’est que le ‘Notorious’ a publié des vidéos de ses entraînements hier, et qu’il est affûté comme jamais !
Pensez-vous que Michael Chandler va attendre le retour de Conor McGregor pour revenir dans l’Octogone ?
Quelle ordure ce bibendum…. que de traitements de faveur pour l’irish …. et ça sent la carotte à plein nez pour Chandler