Dana White: Conor McGregor « pourrait aussi bien être un copropriétaire de l’UFC »
Après avoir remporté le titre lightweight de l’UFC avec un KO sur Eddie Alvarez au second round en novembre 2016, Conor McGregor a fait par de son intérêt pour la négociation d’une participation dans l’UFC. Lorsque McGregor a combattu Floyd Mayweather dans le ring en août 2017, boostant sa célébrité à des sommets nouveaux et sans précédent, son pouvoir de négociation a décuplé. Soudainement, récupérer un morceau du gateau de l’UFC ne semblait pas être une possibilité aussi farfelue.
« Ils doivent m’attirer maintenant parce que j’ai fait un milliard de dollars », a déclaré McGregor l’année dernière (via MMANytt). « Ils doivent me séduire. Je veux l’équité. Je veux la propriété. Je veux être un véritable partenaire, comme je l’ai été dans le combat contre Floyd. J’étais un promoteur et j’étais un combattant, et cela doit continuer pour que je continue. »
Apparemment, l’UFC a réussi à ramener la superstar irlandaise dans l’Octogone sans lui donner une participation. Cela dit, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que McGregor serait payé comme un propriétaire de l’UFC pour son combat pour le titre à UFC 229 contre le champion invaincu Khabib Nurmagomedov.
« Il n’est pas un copropriétaire. Il pourrait tout aussi bien l’être », a déclaré White aux médias (via MMANytt). « Il gagne tellement d’argent ».
Combien l’UFC paye exactement McGregor pour son retour anticipé, nous ne le savons pas encore. En tenant compte de ces propos, cependant, il devrait obtenir un salaire très important.
Pensez-vous que Conor McGregor obtiendra un jour une participation dans l’UFC ?
Source : BJPENN
c le fils à danna
Qu’il soit actionnaire quand il sera retraité pourquoi pas, mais l’être en étant toujours en activité pose quelques soucis d’intérêt quand même.
bah … actionnaire ou pas il a deja tous les passe droits , je ne croit pas que cela changerais fondamentalement la donne
Juste mais on en est pas encore à organiser des sparrings surmédiatisés comme Face à Mayweather
Quoi que, on est à l’abri de rien quand il y a beaucoup d’argents en jeu.
Nurmagomedov peut tout à fait toucher le gros chèque pour baisser les mains et Se coucher quand il faut, il y aurait rien d’étonnant quelque part.
Faut pas oublier qui à racheter l’UFC.