Dana White donne de nouveaux détails sur la Fight Island accueillant les prochains UFC
Dana White, le président de l’UFC, a donné de nouveaux détails sur son plan de Fight Island pour les prochains shows UFC.
Lors d’un live instagram avec le journaliste d’ESPN Brett Okamoto, il a confirmé plusieurs évènements dont celui du 9 mai. White organisera trois événements consécutifs à Jacksonville à partir du 9 mai. Ces événements ne mettront en vedette que des combattants nés aux États-Unis et des combattants résidant actuellement aux États-Unis. Dans un effort pour réserver des combats mettant en vedette des athlètes vivant en dehors des États-Unis, White a plusieurs fois teasé la possibilité d’un événement sur une île privée.
S’adressant à Okamoto, White a révélé que sa « Fight Island » était en train d’être équipée des infrastructures nécessaires pour produire des combats en direct. Il a ajouté qu’il s’attendait à ce qu’elle soit prête pour juin. Voici les détails donnés par Dana White via Marc Raimondi d’Espn.
« La carte du 9 mai sera en Floride. Le lieu n’a pas d’importance. C’est sur ESPN. Personne ne peut y aller. Il n’y aura pas de fans. Nous allons suivre toutes les règles et directives. On a un plan de 30 pages qu’on a soumis au gouverneur du Nevada. »
« Fight Island devrait être opérationnel en juin. Je devrais donc pouvoir commencer à organiser des événements internationaux en juin. Du 9 au 23 mai, nous allons organiser quatre spectacles. Et en juin, nous pourrons commencer à organiser des événements internationaux sur l’île. »
White a également indiqué à Okamoto que la Fight Island verra l’Octogone installé sur une plage, selon Sean Ross Sapp de Fightful – une nouvelle qui devrait faire mouche auprès des combattants concernés.
« Dana White a dit à Brett Okamoto que le 9 mai sera un PPV et qu’ils organiseront plusieurs événements fermés dans les mois à venir. Fight Island sera une chose, puis disparaîtra quand les choses reviendront à la normale. Il prévoit d’avoir un Octogone sur la plage ».
Que pensez-vous des projets du patron de l’UFC pour la Fight Island ?
Suivez-nous sur :
Si ces UFC se font vraiment sur l’ile c’est de la science fiction !