Dana White donne ses prévisions pour McGregor vs Khabib (mais pas celles que vous attendez) !
Dana White donne des prédictions sur la manière dont le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight de l’UFC se déroulera en PPV. Le Champion lightweight actuel et l’ancien champion se battront lors du prochain événement de l’UFC 229.
Le combat :
Ce combat sera l’événement principal et le plus gros combat jusqu’à maintenant (en 2018) pour la promotion basée à Las Vegas. McGregor n’a pas été vu dans l’Octogone depuis l’UFC 205 lorsqu’il a remporté le titre lightweight contre Eddie Alvarez. Il s’est ensuite battu dans un match de boxe contre Floyd Mayweather. Depuis lors, le statut de McGregor en tant que combattant actif du MMA a été suspendu à nouveau en raison de sa fameuse arrestation.
Dana White donne ses prédictions
White s’est brièvement entretenu avec Yahoo Sports, où il a fait part de ses prédictions quant à combien va rapporter ce combat à la compagnie. C’est à ce moment-là que le président de l’UFC a prédit qu’une nuit record était prévue !
« Je suis confiant et cela fera surement 2 millions de ventes de pay-per-view », a déclaré White. Il a ajouté qu’il n’excluait pas aussi arriver aux 3 millions parce que la demande «tend à être aussi grande que tout ce que nous avons jamais fait».
« Nous avons eu des gens ordinaires qui ont payé 10 000 dollars pour un billet », a déclaré White. « Mais quand je dis des gens ordinaires, je devrais dire des gens très riches et ordinaires. »
L’événement en PPV UFC 229 aura lieu le samedi 6 octobre 2018 à T-Mobile Arena à Las Vegas, dans le Nevada. La carte principale sera diffusée à la carte à 22 h. La carte préliminaire sera diffusée sur FOX Sports 1 à 20h et le service de streaming de la promotion, UFC Fight Pass. La promotion ajoutera plus de combats à la carte dans les prochaines semaines.
La carte :
Champ Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor – pour le titre lightweight
Tony Ferguson contre Anthony Pettis
Dominick Reyes contre Ovince Saint Preux
Derrick Lewis contre Alexander Volkov
Felice Herrig vs Michelle Waterson
Sean O’Malley vs Jose Quinonez
Jussier Formiga vs. Sergio Pettis
Scott Holtzman contre Alan Patrick
Yana Kunitskaya contre Lina Lansberg
Nik Lentz vs Gray Maynard
Ryan LaFlare vs Tony Martin
Tonya Evinger vs Aspen LaddSource : lowkickmma.com
2-3 millions de ppv tout court … et non 2-3 millions de dollars en ppv.
2,5M de dollars de ppv à exemple 80$ le ppv ça donne 31 250 personnes qui achèteraient le combat…
Merci d’avoir précisé JoBaz.
Le quantitatif est privilégié sur le qualitatif ici il me semble, en tout cas c’est l’impression que j’ai en tant que lecteur occasionnel.
Bon je ne vais pas non plus commencer à me plaindre, surtout en voyant ce que sont devenus Deferlante et ses prédécesseurs.
Ici il y a plusieurs rédacteurs d’article je crois donc l’ensemble du site ne tient pas sur les épaules d’une seule personne, un avantage que les autres n’avaient pas (LP, Nas …) .
Et puis le site est encore jeune donc à priori ça ne peut qu’aller vers le mieux en avançant, une question de réglage surement.
Bien vu l’ami, ci-dessous le lien vers un article US qui reprend l’interview, il s’agit effectivement de 2-3 millions d’achats en PPV…
https://www.mmamania.com/2018/9/1/17808292/dana-white-doesnt-rule-out-3-million-ppv-buys-for-mcgregor-vs-khabib
Je le trouve très optimiste le gros White sur ses prévisions de PPV compte tenu du fait que McG refuse toute promo pour le moment.
Aucune conférence de presse n’est d’ailleurs officiellement prévue pour l’instant contrairement à ce qui se disait il y a peu, et il semblerait que le rouquin ne se rendra pas sur le sol US avant mi-(voir fin)-septembre.
Il se dit également que ça fulmine du coté de l’UFC qui en conséquence serait dans l’incapacité de faire une promo à la hauteur de la hype de l’évent.
Ça pourrait aussi signifier que pour cette fois McG prendrait son adversaire très au sérieux, au point de refuser de bâcler sa prépa pour quelques dollars de plus.