1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White donne son top 5 des meilleurs combattants de l’UFC

Dana White donne son top 5 des meilleurs combattants de l’UFC

15
Dana white répond à Leon Edwards
Crédit : Instagram Dana White

Le président de l’UFC, Dana White, a donné son avis sur les cinq plus grands combattants de l’UFC de tous les temps.

C’est une conversation que les fans adorent avoir de temps en temps : qui est le plus grand de tous les temps ? Dans les arts martiaux mixtes, c’est une discussion assez compliquée, et encore plus dans l’Ultimate Fighting Championship. Il y a tellement de grands athlètes qui ont franchi les portes de la promotion au fil des ans, et Dana White le sait mieux que quiconque. Au cours des dernières décennies, White a été le visage de l’UFC. Au cours de cette période, de nombreux combattants sont venus et repartis, et beaucoup ont eu un impact durable. Daniel Cormier avait déjà donné son avis sur la question.

Dana White donne son top 5 avec difficulté

C’est pourquoi, lorsqu’on a demandé à Dana White, lors d’une récente interview, qui sont, selon lui, les cinq meilleurs, il est logique qu’il éprouve quelques difficultés à répondre à cette question.

« C’est très difficile à faire parce que quand vous regardez les 23 années que j’ai passées dans ce milieu, il y a eu tellement de grands combattants. Mais il faut commencer par Jon Jones.« 

« Vous devez avoir Ronda Rousey, vous voyez ce que je veux dire ? Il y a aussi Amanda Nunes, la plus grande combattante de tous les temps. Il y en a tellement qu’il est difficile d’en choisir cinq. Kamaru Usman doit être là, Chuck Liddell en son temps, Royce [Gracie] à son époque et en son temps, c’est difficile d’en choisir cinq. Si vous regardez les différentes générations, elles ont porté le sport à un autre niveau. Matt Hughes devrait figurer sur la liste« 

Il y a tellement de combattants de MMA que c’est difficile de choisir. Cependant, White est persuadé de la place de Jones en haut de la liste malgré le manque de respect des fans à son égard.

Quels sont les combattants que vous incluriez dans une telle liste ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(15)

  1. Pour une fois il a totalement raison. Chuck Liddell dans le style videur de boîte de nuit avec une rapidité incroyable te redistribuez les cartes à chaque combat.
    Un grand.

  2. Jon Jones
    Georges St-Pierre
    Anderson Silva
    Jose Aldo
    Demetrious Johnson

    Pas très original, je sais. Mais justement, faut pas chercher à être original, faut aller droit au but.

    Jones, c’est 15 combats de championnat du monde. 13 défenses de titre au total. 2 fois champion light-heavyweight et champion actuel en heavyweight.

    GSP, c’est 9 défenses de titre en welterweight. Invaincu.entre 2007 et 2017.
    Sacré champion middleweight après 3 ans d’absence.
    Hughes, BJ Penn, Koscheck, T. Alves, Fitch, Shields, Condit, Diaz, Hendricks et bisping à son palmarès. (Rien que ça…).

    Anderson: 10 défenses de titre en middleweight. Un style hors du commun. Un Alien. Le Pelé du MMA…

    Aldo: Premier champion poids plumes de l’UFC. Recordman de défenses de titre en featherweight. (9 défenses, si on compte le WEC). A battu les plus grands noms de sa génération. (Je ne parle évidemment pas de Volkanovski…).

    Demetrious: Premierchampion Flyweight de l’histoire. A battu le record de défenses de titre consécutives à l’UFC. Champion Bantamweight du ONE Championship après avoir battu Adriano Moraes et Rodtang.

    1. Jones, Wanderlei, Belfort, Hendo, Mir, Lesnar, Bigfoot Silva, Dos Santos, Gleison Tibau, Thiago Tavares, TJ Dillashaw, Chad Mendes, Yoel Romero, Paulo Costa, Machida, Ortega et j’en passe sont tous Russes, c’est bien connu…

  3. 1-Khabib
    2-Anderson Silva
    3-Demetrious
    4-Gsp
    5-Cormier
    6-Aldo
    7-Volkanovski
    8-Israel
    9-BjPenn
    10-Kamaru
    11-Valentina Shevchenko

    Jones a été pris pour tricherie, donc tu ne peux pas être considéré comme vainqueur si tu as triché.

    1. Tu prends un panier, tu mets gsp, khabib, usman, Demetrious, volka, tu fais un noeud et hop poubelle. aux chiottes les graplers qui n’ont pas leur place au mma. Il reste plus que silva aldo izzy. izzy tu l’élimines car il est fait détruire par pereira, silva tu l’élimines car il s’est fait humilié par jake paul, et aldo s’est fait détruire par gregor. quand a Demetrious c’est sur decision ou soumission Donc next.
      Il ne reste plus que l’irlandais sur le trone. Merci bien.

    2. « Jones a été pris pour tricherie, donc tu ne peux pas être considéré comme vainqueur si tu as triché. »
      Et les eye poke de cormier ca compte?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.