Dana White encense Jon Jones au détriment de Ciryl Gane et Makhachev : « Ils sont stupides… »
Dana White ne cesse de tarir d’éloge Jon Jones. En effet, le PDG de l’UFC, a parlé de ‘Bones’, de Ciryl Gane et de Makhachev.
Islam Makhachev vient de soumettre Dustin Poirier lors du main event de l’UFC 302. Il a par conséquent conservé son titre des poids légers mais aussi sa place de numéro 1 au classement Pound for Pound. Cependant, cette place du Daghestanais ne conviendrait pas à Dana White qui ne voit personne d’autre que Jon Jones celle-ci. Il explique son point de vue lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 302. Retrouvez tous les résultats ici.
Jon Jones est le numéro 1
Dana White n’a pas l’habitude de mâcher ses mots. Encore une fois cette nuit, le PDG de l’UFC a décidé de faire entendre sa voix. Alors interrogé sur le statut de « meilleur combattant du monde » d’Islam Makhachev, Dana a préféré mettre les choses au clair.
« Jon Jones est le meilleur de tous les temps, c’est le meilleur combattant du monde. Dire qu’Islam Makhachev est le numéro 1 pound for pound alors que Jon Jones est encore actif, c’est un manque de respect. Ceux qui pensent ça sont stupides. Jon Jones n’a jamais perdu un seul combat de sa vie. Et si on parle vraiment de pound pound for pound, Jones est monté d’une catégorie chez les lourds et a détruit le meilleur combattant du monde (Ciryl Gane). »
Il est donc clair que pour Dana White, Islam Makhachev va devoir faire bien plus. Ce dernier a réclamé une chance pour le titre des poids welters détenu par Leon Edwards et défendu à l’UFC 304 le 27 juillet.
Que pensez-vous des mots de White ?
Super crédible
Cyril Gane le meilleur combattant du monde, rien que ça? J’ai dû louper toute une saison
Johnny Jones bones
Haha sacré Dana, merci pour le sketch, j’en ai encore la larme à l’oeil