Dana White enterre l’idée de faire combattre Nate Diaz à l’UFC 222…
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour tous les fans de MMA qui voulaient voir Nate Diaz se battre à l’UFC 222 car Dana White n’a pas été optimiste… des nouvelles malheureuses sont apparues en ligne grâce au patron de l’UFC.
Lance Pugmire, du LA Times, a récemment noté sur son compte Twitter que Diaz était prêt à participer à l’événement principal de l’UFC 222 : « La meilleure option pour combler le vide de Max Holloway à l’UFC 222 est Nate Diaz et il me dit qu’il est intéressé à 100% », a écrit Pugmire. « Fais en sorte que ça arrive, UFC ! »
L’UFC tente actuellement de trouver un nouvel événement pour le show après l’abandon de Max Holloway, Champion poids plume de l’UFC, qui ne peut pas défendre son titre contre Frankie Edgar au PPV en raison d’une blessure à la jambe.
En l’absence de combat digne de ce nom sur cette carte, l’UFC est confrontée à un problème majeur. Cependant, ils ont quelques choix. Ils pourraient déplacer la carte vers FOX Sports, l’annuler ou trouver un nouveau combat principal. Le président de l’UFC, Dana White, a mis les choses au clair sur les rumeurs de combat de Diaz lors du futur événement. White a envoyé un texto à Pugmire en disant que Diaz n’est pas une option. Il a également déclaré ce qui suit:
« Il [Diaz] ne veut pas se battre. Nous avons fait environ cinq ou six propositions de combats au cours des six derniers mois et il les a toutes refusées. [Eddie] Alvarez, [Justin] Gaethje, [Edson] Barboza et [le Champion intermédiaire de poids léger Tony] Ferguson… à plusieurs reprises. «
L’UFC 222 aura lieu le 3 mars 2018 au T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada. La carte principale sera diffusée en pay-per-view à 22h00.
Pensez-vous vraiment que Diaz n’a pas accepté les combats que lui a offert l’UFC ? Dites-le-nous dans la section des commentaires ci-dessous ! 😉
a n’en pas douté , depuis ses combats contre mc gregor nate ne veut plus se battre….
ou alors a des tarifs qu’il ne justifie pas .