Dana White envoie un avertissement à Paddy Pimblett avant l’UFC Londres
« Le plus important c’est de gagner« , c’est ce que Dana White a transmit comme message à Paddy Pimblett, avant l’UFC Londres .
Pimblett sera de retour dans la cage ce week-end à l’UFC Londres face à Kazula Vargas. Et il va devoir faire ses preuves à l’intérieur de l’Octogone pour convaincre.
Dana White n’a pas manqué de mentionner que sans victoires les combattants restent secondaires et n’a pas hésiter à rappeler les mauvaises performances et les résultats peu convaincants du combattant. À ses yeux, Pimblett est plus fort lorsqu’il s’agit de discours provocateurs :
« Oui, il est amusant. C’est un gars amusant. C’est amusant d’échanger des insultes, mais il faut gagner. Vous savez, tout le monde parle de ses provocations et de tous ces trucs, mais il faut gagner des combats. Croyez-moi, il arrive, il a une bagou incroyable et la foule est en délire, et il gagne ? Ce serait génial… C’est quelqu’un qui a le potentiel pour devenir une star. Mais, ici, tu dois gagner des combats. Il ne s’agit pas seulement d’être populaire et de savoir combien de personnes t’aiment. Il faut aller sur le terrain et gagner ».
Signé en 2021 par l’UFC, Pimblett ne manque pas de confiance, il a récemment déclaré qu’il ne serait jamais mis KO à l’UFC. Reste à voir ce que le futur lui réserve. En attendant son combat, il a eu une violente altercation avec Ilia Topuria en début de semaine à Londres.
Selon vous Dana White a-t-il raison ?
Oui Dana, un peu comme Mc Grégor ces dernières années hein, amusant comment son discours change suivant la personne.
Fidel a lui même ce bon Dana.
il m’insupporte de + en + le bibendum…
Après McGregor à déja ce nom et cette notoriété, donc oui même si il perd il vends toujours.. Ce que dit Dana à Pimblett c’est » Attention à ne pas finir comme ca bon Johnny Walker »