Dana White explique comment il a soutenu Mike Tyson dans sa guerre avec Hulu
Dana White a affirmé qu’il avait annulé son accord avec la chaîne de télévision Américaine « Hulu » par respect pour Mike Tyson.
La semaine dernière, la légende du Noble Art, Mike Tyson, s’en est pris à Hulu pour avoir mis en place une mini-série sur sa vie, sans aucun accord de sa part. Dans la foulée, Tyson a remercié Dana White pour sa loyauté.
Après la série « The Contenter » qui a été diffusée mardi soir, le président de l’UFC s’est adressé aux journalistes et est revenu sur la récente déclaration de l’ex champion poids lourd.
« Nous étions sur le point de conclure un accord avec Hulu pour promouvoir cette biographie non autorisée de Mike Tyson. Craig Borsari, mon chef de production, est venu me voir et m’a dit : ‘Hé, j’ai entendu dire que Tyson n’était pas content de ce truc’. Alors, j’ai appelé Mike et j’ai dit, ‘Nous avons un accord avec ces gars. On a un accord verbal pour faire ce deal avec eux’ et il a dit, ‘Dana, ils se foutent de moi’. C’est tout ce que j’avais à entendre. J’ai dit, ‘Je me retire, alors. Je vais mettre fin à ce marché.’ Donc, j’ai tué l’accord, je leur ai dit que c’était fini et que nous ne ferons pas la promotion de cette série pour Hulu.«
Suite à l’annonce de cette série, le plus jeune champion de l’histoire des poids lourds s’en était vivement pris à Hulu sur ses réseaux sociaux, et avait reçu le soutien d’un grand nombre de célébrités et notamment de combattants, dont le roi de Stockton, Nate Diaz.
Désormais, Mike Tyson peut également compter sur l’un des personnages les plus influents de la scène des sports de combat, le président de l’UFC Dana White.
Que pensez-vous de cette déclaration de Dana White ?
Mr White est vraiment un chic type, ça fait plaisir de voir cette belle amitié.