1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White fait un aveu surprenant sur Alex Pereira : « je me suis trompé… »

Dana White fait un aveu surprenant sur Alex Pereira : « je me suis trompé… »

0
Alex Pereira aimerait combattre à l'UFC 301, qui se déroule au Brésil. Le président de l'UFC, Dana White, fait le point sur cette idée après l'incroyable performance de 'Poatan' face à Jamahal Hill lors de l'UFC 300.
Crédits : Instagram, @UFC, Youtube, @UFC.

Après la victoire par KO d’Alex Pereira sur Jiri Prochazka lors de l’UFC 303, Dana White s’est livré à un étonnant aveux sur le Brésilien.

À chaque combat d’Alex Pereira à l’UFC, sa légende grandit un peu plus. Le Brésilien a défendu son titre de champion avec succès lors de l’UFC 303 en s’imposant par KO face à Jiri Prochazka. Depuis ses débuts à l’UFC en 2021, il cumule 9 combats pour 8 victoires et 1 seule défaite. En un si court laps de temps, il est également parvenu à devenir double champion chez les -84kg et -93kg. Cependant, malgré une immense carrière en kickboxing, avant d’arriver à l’UFC, tous ne lui voyaient pas une telle réussite. À commencer par le président de l’UFC Dana White :

Dana White via UFC conférence de presse – « C’est incroyable, non ? Non, je ne pense pas comme ça, surtout quand vous avez un gars qui vient du kickboxing. Vous savez, il a une longue carrière en kickboxing. Il a une longue carrière en kickboxing et il est plus âgé quand il arrive à l’UFC. Je pensais exactement le contraire. Ce type ne va pas réussir à s’en sortir ici. Il va se faire démonter, écraser, soumettre, vous savez, tout ce genre de choses. Mais je me suis trompé ».

Dana White bluffé par Pereira

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Dana White ne croyait pas en Alex Pereira lors de ses débuts à l’UFC. Aujourd’hui, face à la réussite de ‘Poatan’ il admet s’être trompé. D’ailleurs, le Brésilien est passé numéro 2 au classement pound for pound, devançant Jon Jones. En attendant, Dana White est revenu sur le KO infligé par Pereira à Jiri Prochazka lors de l’UFC 303 :

« Il avait l’air incroyable. Le combat a commencé comme le précédent, avec un coup de pied au mollet, un coup de pied à la jambe et ensuite, ‘Oh, il a été sauvé par la cloche’. Non, il n’a pas été sauvé. C’était incroyable. Ce type est un monstre, un monstre absolu ».

Vous l’aurez compris, Dana White est bluffé par ‘Poatan’ désormais. Sans doute l’une des raisons pour lesquelles le président de l’UFC lui a offert un énorme bonus à l’issue de l’UFC 303 !

Et vous etiez-vous convaincu de la réussite d’Alex Pereira à l’UFC ?

altercation joshua dubois

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.