Dana White fait une terrible annonce concernant Conor McGregor
Conor McGregor est attendu par les fans de MMA, cependant, Dana White vient de faire une déclaration qui risque d’en fâcher plus d’un.
Après avoir subi une terrible blessure à la jambe lors de l’UFC 264, Conor McGregor était censé faire son retour tant attendu dans l’octogone au début de l’année lors de l’UFC 303 contre Michael Chandler. Les deux hommes se sont affrontés en tant qu’entraîneurs dans l’émission The Ultimate Fighter et l’affrontement s’annonçait comme l’un des plus grands événements de l’année. Mais quelques semaines avant l’événement, McGregor a subi une blessure à l’orteil qui l’a conduit à se retirer du combat, et maintenant, il semble que ‘The Notorious’ ne reviendra pas dans l’octogone avant 2025. Lors de la conférence de presse des Contender Series, Dana White a déclaré aux journalistes qu’il avait été en contact avec McGregor et que, bien que l’ancien champion soit toujours déterminé à revenir, cela ne se produira pas cette année.
Dana White est formel
Dana White s’est retrouvé devant les journalistes et a déclaré au sujet de Conor McGregor :
« Nous avons parlé. Nous avons parlé. Nous ne nous sommes pas rencontrés, mais nous avons parlé, et oui, il veut se battre. Nous trouverons une solution. Mais pas cette année. Il ne se battra pas cette année. »
L’annonce de White va à l’encontre des précédentes déclarations de McGregor sur son retour, où ‘The Notorious’ a suggéré à plusieurs reprises que la blessure ne le retiendrait pas longtemps. Il s’agit d’un thème récurrent, puisqu’en 2023 et au début de 2024, McGregor a annoncé plusieurs dates de retour différentes, que White a ensuite rejetées. L’annonce de White met une fois de plus Michael Chandler dans une situation difficile, car l’ancien champion des poids légers du Bellator n’a pas combattu depuis 2022, alors qu’il attendait le retour de McGregor.
Que pensez-vous des mots de White ?