1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White « fera tout » pour que Jon Jones combatte Tom Aspinall après sa défense de titre

Dana White « fera tout » pour que Jon Jones combatte Tom Aspinall après sa défense de titre

0
Jon Jones devrait défendre sa ceinture face à Stipe Miocic, en novembre prochain. En cas de succès, Dana White affirme qu'il combattra Tom Aspinall par la suite.
Crédits : Instagram, @saeksonmuaythai, @tomaspinallofficial

Jon Jones devrait défendre sa ceinture face à Stipe Miocic, en novembre prochain. En cas de succès, Dana White affirme qu’il combattra Tom Aspinall par la suite.

Jon Jones combattra-t-il Tom Aspinall dans un futur proche ? D’abord, ‘Bones’ doit défendre sa ceinture, obtenue face à Ciryl Gane par soumission, contre le quarantenaire Stipe Miocic. Le combat pourrait avoir lieu en novembre, d’après Jones lui-même. Si l’issue du duel est positive pour ce dernier, il devra naturellement se tourner vers Tom Aspinall, mais le plus jeune champion de l’UFC ne semble pas enthousiaste à cette idée.

Après avoir battu Sergei Pavlovich par KO au premier round, Tom Aspinall est devenu le champion intérimaire des poids lourds. De fait, il devrait combattre l’Américain, mais une blessure de ‘Bones’ est venue ternir les plans de l’UFC. En conséquence, l’Anglais a eu l’obligation de défendre son titre contre Curtis Blaydes, se concluant par un TKO du champion. Aujourd’hui, Aspinall ne veut qu’un seul combattant : Jon Jones. Dana White s’est récemment exprimé à ce sujet.

Jon Jones devrait combattre Tom Aspinall

Durant une conférence de presse pour un événement des Contender Series de l’UFC, Dana White a pris la parole sur une pluralité de sujets. En toute logique, il a répondu aux préoccupations concernant la possible retraite de l’Américain.

« Oui il parle de retraite, mais s’il y a vraiment un conflit avec Tom Aspinall, je pense que Jones va se challenger et prendre ce combat. Oui, je pense qu’il le fera (…) il n’y a aucune chance que Jon Jones ne veuille pas combattre Tom Aspinall. Je le garantis. »

Le PDG de l’UFC assure que Jones n’a peur de personne, et qu’en cas de victoire face à Stipe Miocic, il acceptera de combattre Aspinall.

« Jon Jones est entrain de faire du Jon Jones actuellement. C’est ce qu’il fait. Personne, avec qui nous avons déjà eu affaire, n’a peur de qui que ce soit. C’est Jon Jones. Je crois que ‘Bones’ vs. Aspinall se produira s’il bat Miocic. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour que ce combat ait lieu. »

Entre ‘Bones’ et Tom Aspinall, les nerfs semblent tendus. Les deux combattants se rendent coup pour coup sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Dana White a également fait des révélations sur le potentiel combat entre Francis Ngannou et Jones, lors de cette conférence de presse.

Que pensez-vous des mots de Dana White ?

documentaire israel adesanya

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.