Dana White franc sur la victoire de Paddy Pimblett : « Comment c’est possible… »

Dana White, le président de l’UFC, a réagi à la victoire de Paddy Pimblett sur Michael Chandler survenue à l’UFC 314.
Paddy Pimblett a prouvé que la hype était méritée. Ce weekend, durant le co-main event de l’UFC 314 qui a eu lieu à Miami, en Floride (voir tous les résultats), le Britannique a remporté une grosse victoire par TKO sur le numéro 7 des poids légers, Michael Chandler. ‘The Baddy’ a dominé l’Américain comme il l’a rarement été. D’ailleurs, Pimblett a remporté le bonus de Performance of the Night. Désormais, il est haut dans le classement de l’une des divisions les plus relevées de l’UFC.
Dana White réagit à la victoire de Paddy Pimblett
Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 314, le président de l’UFC, Dana White, s’est exprimé sur la victoire de Paddy Pimblett contre Michael Chandler :
« Les gens n’arrêtent pas de l’écarter (de douter de lui), mais il est de mieux en mieux à chaque fois qu’il se présente » , a déclaré Dana White aux médias présents à l’UFC 314. « Paddy Pimblett a montré ce soir qu’il était un vrai champion. En battant Michael Chandler de la manière dont il l’a fait, je ne sais pas comment c’est possible d’encore douter de lui. Il semble probable que son prochain combat l’opposera à un adversaire de renom, probablement celui qui le placera dans la course au titre. »
Après sa victoire, Paddy Pimblett a call out plusieurs combattants du top 5 comme Charles Oliveira (n°2), Justin Gaethje (n°3) et Dustin Poirier (n°5). ‘The Baddy’ est plus confiant que jamais.
Face à qui aimeriez-vous voir Paddy Pimblett par la suite ?

Paddy the Baddy ,l enfant terrible de Liverpool, j adore ce combattant, un vrai regal
Quelle drogue a pris le garçon, pour prétendre avoir le meilleur fight IQ hormis JJones, j’espère qu’il plaisante…, redescend 1 peu jeune homme, t pathétique avoir surtout 1 ego surdimensionne.