Dana White : «McGregor « comprend » pourquoi le titre est en jeu à l’UFC 223 !»
Dana White n’a pas vraiment clarifié le statut de Conor McGregor à l’UFC avant l’UFC 223. Initialement, le président de l’UFC a dit qu’il avait déjà abordé le problème du titre lors d’une conférence de presse à Boston pour l’UFC 223 le mois dernier.
« J’ai dit lors de la dernière conférence de presse que le combat serait pour le titre. Ce n’est pas pour le titre provisoire, ce combat sera pour le titre « , a déclaré White à TMZ Sports.
Selon White, McGregor comprend pourquoi l’UFC a pris la décision de faire se combat entre Nurmagomedov et Ferguson pour le titre à l’UFC 223.
« Est-ce qu’il est contrarié ? Non, Conor comprend. Conor a fait beaucoup d’argent, il veut du temps libre, mais la division doit continuer et les affaires doivent continuer. »
White a poursuivi en disant qu’il aimerait que McGregor combatte le vainqueur de l’événement principal de l’UFC 223, mais a encore une fois souligné sa conviction que le Dubliner ne pourrait aussi ne plus jamais revenir en MMA.
« C’était en août, et maintenant c’est septembre [qu’il devait revenir]. Je le dis tout le temps, quand vous avez gagné beaucoup d’argent… Conor pourrait ne jamais revenir. »
White a également révélé que Floyd Mayweather n’est pas en « négociations actives » avec l’UFC. par contre, il pense qu’une revanche entre le boxeur invaincu et McGregor devrait seulement se produire dans l’Octogone et fait remarquer que « tout est possible » lorsqu’on lui demande si le combat pourrait avoir lieu.